NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX help boite HSModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
help boite HSsalut
j'ai un prob la 5eme sort sans arret je me suis renseigner chez nissan ils n'ont dit que le pignon de 5eme etait mort, la il me donne une boite de 1.6l pour recuperer le pignon de 5eme moi j'ai un 2l le pignon est-il le meme???????????????? , apres ouverture de la boite je demonte l'arbre primaire je retire le roulement et quand je veut enlever le pignon de 1ere pour acceder a ceului de 5eme pas possible de le retirer qui peut me donner un tuyau. merci a+ did
bein c'est normal la 5?me
est en prise directe il vaut mieux changer de bo?te et mettre la m?me c'est plus simple ! ----------------------------------------------------------------------------
je me disais aussi
surtout que la 5? a tendance a lacher sur le 2.0L et pas sur le 1.6 (pignon fragile parait il) plus de NX......mais toujours en Japs !
oui tout ? fait ! du coup les boites de nx2L sont dures ? trouver et les bo?tes de primera
sont plus longues ... en pr?vention on peux mettre un additif dans l'huile de bo?te qui pr?servera la pignonerie ...moi c'est ce que j'ai fait ! (mecasyl) il y a m?me une p?tition qui tourne sur le net anti-nissan car c'est un probl?me r?current sur certaines nx 2L qui devrait etre pris en charge ... et pour faire r?parer c'est ch?ros ( main-d'oeuvre) donc vaut mieux mettre une autre bo?te direct ( si on en trouve une ) ----------------------------------------------------------------------------
Tu nous l'a pas d?j? dit quelque part ?a
LOL ! exact
!!! j'ai d?j? parl? de la p?tition i?i hi hi : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... c&start=45 et le mecasyl j'en parle l? ha ha ha ha http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... c&start=45 entre autres mais bon c'est parfois utile de se r?p?ter pour les nxiens qui n'utilise pas la fonction recherche ou qui n'ont pas l'envie ou le tps de relire tout le forum de la nx powaaa ! ps: Mister Did t'as eu mon MP ? ----------------------------------------------------------------------------
Tiens j'avais pas
retrouver ces liens l? mais d'autres o? t'en parlais aussi ! Plus s?rieusement tu as raison, mieux vaut deux fois qu'une ! PS : c'est ta femme qui pose sur ton avatar
ah ?a c'est un domaine o? je te serai
d'aucune utilit? lol ! quoique j'ai t?l?charg? de la makina et dedans il y a 99 luftballons c'est trop bien ! vive le mp3 lol ! sinon les dvd je les regarde sur la xbox en 5.1 ... mais pour les bouchons ?a doit le faire lol ! @+ ----------------------------------------------------------------------------
ouais c'est sur dans les bouchons ?a aide et
c'est surtout que je l'incruste dans la console centrale donc ?a feras comme d'origine c'est ?a le plus cool j'enverais des photos du resultat final bon je vais faire dormir mes petits yeux je bosse a 5h demain. a+ did
Bah dis donc je suis impatient de voir les tofs, ?a doit ?tre balaise d'incruster tout ce bazar dans cette si "format?e" console !
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |