200 avec le
1.6l.. Pfuit, il devait y avoir un bon vent arri?re....
ce que tu peu etre moqueur
en meme temps c'est vrai qu'un gars ac un grosse bagnole qui se traine ben tu double et puis voila...
moi j'ai eu
droit a un merco sl500 devant moi,ah il s'amus? dans les ptite ligne droit et moi ben j'etait a chaque fais oblig? d epil?
derrierlui dans les virage parce qu'il savait pas les prendre,et pourtant on routlais pas vite genre a 60 dans les virage
enorme que je prend parfois a 90(bon c'est limit? a 70 le virage)voila un exemple d'un rigolo qui a une grosse bagnole et
qui juste acceler? dans un ligne droit degag? mais qui siat pas prendre un virage sans frein? comme un con(c'est meme pas un
virage en fait,c'est une courbe...)ben je l'ai doubl? et dans la ligne droit qui a suivi il m'a pass? comme un
rien...
sinon ya les gus sur la route qui te voit acceler? et qui te colle ensuite,j'ai eu une s3 en partant d'un
peage,je regrette amerement de pas avoir eu plus de chevaux a ce moment la parce que le gar il part pepere et moi je me fait
plaise en deollant mechamement,et il s emet a suivre et a me coll? au momnt ou je double un caisse et j'en suit une autre
qui double pepere j'accelere pour doubler le gars qui se rabat et je me rabat et la s3 m'a pass? et a bour?...j'aurais
voulu le fair pleur? un peu en le remetant a ?a pace car il m'a pass? en faisant style"laisse pass? le boss"...
bref deux
ptit anecdote de mon debut de semaine