NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX HUMILIATIONModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
52 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
oui enfin faut pas non plus compar? les caisse au moto,tu fait gene
250/300kg ac ta moto et toi et a cot? de ?a la caisse sant toi fait 1100kg environs,ya une sacr?e marge faut la boug? la tonne http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
C'est vrai ?a , je viens de reprendre ma nx ( because la pluie ) et par
rapport ? ma 600 kawa , ?a se traine vraiment en acc?l?ration( m^me la 2l !! En plus quand tu acc?l?res fort tu vois l'aiguille de la jauge baisser ? vue d'oeil et les ? qui s'envolent !! En moto en tapant dedans je fais dans les 6/7 l max !! ( avec ma focus tdci aussi d'ailleurs!!) j michel
Comme disait Warrior, c'est pas vraiment comparable les rapports
poids/puissance ont rien ? voir (entres-autres) Les 600CBR me tombent dessus dans les ronds-points et j'ai beau torcher pour essayer de d?gager vite sans g?ner, ils sont toujours coll?s ? mon bouclier arri?re ? la sortie. la moto
Ben c'est normal, un 1000 CBR a pr?s de 50 chevaux de plus qu'un 2l GTI... et surtout une tonne de moins, alors, c'est m?me pas la peine de parler de la vitesse de pointe... Par contre, question consommation, je trouve que ?a se tient quand on est ? fond... dans les 15-18l aux 100 km avec la moto (mais ? plus de 230 de moyenne et des pointes ? ... faut m?me pas le dire)
15/18 l en moto , faut
vraiment essorer la poign?e , moi avec ma 600 kawa , je monte difficilement au dessus de 7/8 l et pourtant ?a acc?l?re fort!! En tout beaucoup plus fort que la 100 nx 2l!! j muchel
J'a eu un GPZ-R (la 600) avec le moteur de la 600 ZZR et je d?passais pas les 11-12l aux environs de 200
de moyenne, mais avec le CBR, au dessus de 200, on d?passe tr?s vite les 15 l, et j'ai jamais fait 100 bornes ? plus de 250, (pas fou quand m?me) mais vu comme l'aiguille de la jauge descend, ?a doit bien faire des pics ? plus de 25-30 l au 100 au dessus de 250... gloups, mon portemonnaie
bon ben moi je v fair chier,j'ai fait un pique a environ 17l ac la nx a
240 http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
T'a un bl?me alors Ma ZZR600 de 92' vielle techologie m?me en tapant a fond dedans je d?passais pas les 11L grand max Ma r6 04' celle la en tapand dedans je dois faire max 6-7L 15L-18L Ca me parais vraiment ?norme
Hihihi tu veux que je te rappelle mon record ? 17L pareil mais ?...2 km/h...bouchons parisiens powaaaaa NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
ce qui est bien c'est les voitures avec ordinateur de bord
: du 55l/100 !!! en consommation instantan?e en 2eme ? fond en mont?e !!! non je ne dirais pas avec quel engin ... la nx consomme ?normement en ville c'est clair ! ----------------------------------------------------------------------------
bon je m'avoue vaincu http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
mouais
Bof pas sur je me suis deja fait distancer par 1 mercedes AMG (dans les 600cv il me semble) avec un ZX7R (la 2eme tu la passes a 120km/h), je pense que j'aurais du prendre un p'tit Hayabusa Jap Power
52 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4