Sans commentaire ... :D
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Cherchez l'erreur ...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Cherchez l'erreur ...Sans commentaire ... :D
Woaw! Il a personnalisé sa 200SX pour qu'elle ai la carrosserie d'une 100NX! :lol::lol:
Dire qu'il y a encore des gens qui achà ¨te des 100NX d'origine! c'est fou ca quand mà ªme! mdrrrrr De tous ceux qui n'ont rien à ƒÂ dire, les plus agrà ƒÂ©ables sont ceux qui se taisent.
le 200SX sur le coté tout le monde l'a vu je n'en doute pas ...
mais avez-vous oà ¹ est situé le cligno latéral hé hé
pour le cligno: c'est pas nouveaux ;) Par contre je ne comprend pas trop le sens de cette op.... le cligno a cet endroit ne donne rien de plus..... ni de moin..... :roll: J'ai l'impression que c les modeles japs/us qui ont le cligno latéral comme à §a...mais bon a vérifier
Par contre si le gars a monté un srde20T la dedans on peut escuser le 200sx (quoique 200nx aurait été plus approprié ;) ) A moins que ce ne soit qu'un gros jaloux plus de NX......mais toujours en Japs !
Je confirme , le clignos sur l'aille avant c'est les modeles Nx hors europe (states et japon donc)
Pour le 200SX sur le coté je n'ai pas la reelle raison de ce sticker ... allez savoir c'est peut etre un coup de photoshop :roll:
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |