Pour peindre ton chien sur le
capot entre 3000 et 4000 francs et c pas cher!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX mettre un flaming sur ma nx...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Pour peindre ton chien sur le
capot entre 3000 et 4000 francs et c pas cher! Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
en francs fran?ais
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
Pas ch?r... mouai si tu ve
Regardez mon p'ti montage sur ma NX vous en pensez quoi? C pas mieu qu'un Flaming? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
perso j'aime pas mes bon chacun c'est gout et au fait toute les nx on le toit ouvran car moi je l'ai pas sniff sniff
La là ƒÂ©gende commenà ƒÂ§e par la vieMa vie a commenà ƒÂ§à ƒÂ© grà ƒÂ¢ce à ƒÂ ton amourTu es l'amour de ma vie
mike je trouve ca pas mal du tout, sauf que je
prendrait un couleur plus fonc?. alors personne c? mettre un flaming sur la voiture a japa pour moi de preference le model fresh ou un dragon. merci xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2