domage ! c'est pas en nx qu'on pourra faire ?a !
drift enregistr? sous ...
h? h? ! ?a p? le pneu
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ptite vidà ƒÂ©o drift poursuite toxique ...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
ptite vid?o drift poursuite toxique ...----------------------------------------------------------------------------
la blanche devant l'arriere on dirait une nx lol pas moi
qui ferai ?a la nuit trop peur d'abime ma caisse et surtout ma petite femme cherie qui serai a mes coter La là ƒÂ©gende commenà ƒÂ§e par la vieMa vie a commenà ƒÂ§à ƒÂ© grà ƒÂ¢ce à ƒÂ ton amourTu es l'amour de ma vie
merci mon coeur, c'est vvrai que ca fait penser a une nx de derriere,
elle est po mal n'empeche ... I'm the angel of hell and of death !
bein oui pour vous il y a d'autres glissades bien moins dangereuses ? faire ...
surtout que si y a une voiture qui arrive en face ?a doit cogn? grave aussi ! donc il vaut mieux faire ?a dans un lieu priv? ? l'abri car un accident est vite arriv? ----------------------------------------------------------------------------
bha si on as un accident pas grave on sera un peut triste sur le debut mes 9 mois plus tard on sera plsu
que heureux lol La là ƒÂ©gende commenà ƒÂ§e par la vieMa vie a commenà ƒÂ§à ƒÂ© grà ƒÂ¢ce à ƒÂ ton amourTu es l'amour de ma vie
ah zut
j'avais pas vu !!! quand j'avais vu le titre j'ai crus que c'etait la drift bible a?e j'arrive pas ? l'effacer c'est trop dur ! bon tempi c'est ma faute ... et sinon y a pas moyen de fusionner les deux posts ? y en a bien qui arrive ? en diviser ? y a que JP qui peut nous sauver j'esp?re que tu m'en veut pas trop ben199 ----------------------------------------------------------------------------
Ah ! me voil? rassur?
je pr?sente aussi toutes mes escuses ? tous ceux qui ont vu la m?me video deux fois en pensant que ce serait une autre ... pourtant on me l'avait dit d'utiliser firefox pour ?viter les bugs ... bon ok j'efface l'autre post alors ... il est en trop on dirait c'est bon vous pouvez reprendre le cours normal du sujet ----------------------------------------------------------------------------
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |