NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX vitres electriquesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
vitres electriquesAu secours !
J'ai cherch? partout, les relais ok... Un faux contact des fois ca marche et des fois non ! Le faux contact agit sur les 2 vitres en m?me temps, Vous avez une piste ? Avis aux amateurs sinon je la vends, c'est une NX 2L de 1993, 189 000 km
tu as regarde si avce la vitre de droite ?a marchais une foi et une foi
pas car si celle de droite marche je peut te dire que tout vient deja de la porte gauche lol La là ƒÂ©gende commenà ƒÂ§e par la vieMa vie a commenà ƒÂ§à ƒÂ© grà ƒÂ¢ce à ƒÂ ton amourTu es l'amour de ma vie
avant toute chose v?rifie bien que tu n'as pas la s?curit? enfonc? ?
moiti? sur la porte conducteur au-dessus des contacteurs de l?ve-vitre ... si si c'est d?j? arriv? ? certains : ?a bloque les vitres et on se demande pourquoi ! LOL ! sinon tu peux utiliser la fonction recherche du site car il y a beaucoup de sujets trait?s sur les vitres ... as tu enlever les panneaux de portes pour voir ? Il faut peut etre juste netoyer/secher les cosses contacteurs de l?ves -vitres ... les miens ?taient tout gras poussiereux ... je changerai aussi le fusible de l?ve-vitre au cas ou y aurait une micro fissure ... ----------------------------------------------------------------------------
dans la bo?te ? fusible je pense ... mais il est plosible qu'il y ai un relai aussi kom
avec l'essui glace je sais pas ... ----------------------------------------------------------------------------
vitre cot? passag? bloqu?e pour ma part.. mais c'est le moteur.
en fait dans le bloc moteur il y a une vis sans fin en teflon, et elle s'use vite, il arrive qu'elle se bloque.. j'ai repar? remont?, et a ca a tenu 6mois de plus.. et puis ca a re-p?t?.. :( http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
C marrant j'ai exactement le m?me Pb depuis hier matin !
Rien ? faire, l'ouverte le reste (Brr fait froid le mat) et la ferm?e... ...le reste ! Puis ca refonctionne tout seul "? chaud" bizarre... Pas encore identifi? (mais comme c les 2 cot?s c pas le s?curit? verrouillage de fen?tre ) je regarderai ce w-e ; je vous tiens inform? ! Du coup je viens de jeter un coup d'oeil et rien cot? fusible (? vrai dire je n'ai m?me pas trouv? le
fusible qui coupe les l?ve-vitre dans le boitier ! ) Mais un souvenir de quand j'ai chang? les HP m'est revenu (? mon age les souvenirs reviennent lentement ) ... Je pense que cela vient du boitier ?lectronique de commande qui est cot? conducteur (c lui qui centralise les 2 vitres je crois me souvenir). Me semble que j'av eu ce pb de contact apr?s install hp... ...faudrait donc demonter l'habillage de la porti?re et v?rifier les contacts au niveau du pcb Re: vitres electriques
bein d?j? remet une batterie neuve ... ----------------------------------------------------------------------------
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |