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Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...
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par Franky » Mer 22 Sep 2004 08:14
Goose a Ă©crit:Franky a Ă©crit:oui sauf que Ibof
met pas des ressorts courts : c'est diff?rent !
et ?a d?pend des amortos aussi ...
au fait ?a vaut le coup de
remettre ceux d'origine ? remarque ils durent longtemps !
Quand j'ai retir? mon deuxieme ammortisseur arriere, j'ai pas eu a mettre le ressort sous pression (j'ai pas essay? pour le 1er, je savais pas encore qu'il y avait pas besoin). donc si j'avais remis un ressort d'origine, je suppose que j'aurai pas eu a le mettre sous pression pour remonter l'amortisseur... maintenant, c'est que mon experience perso, j'ai peut etre eu de la chance, ou des ressorts d'origine bizarre...
oui ou des amortos morts de chez morts LOL non je
rigole mais tu as surement raison pour quand on retire les anciens ... moi j'ai juste vu que mon m?cano a du utiliser sa
machine sp?cialle pour comprimer les ressorts et surtout pour mettre les nouveaux sa machine avait l'air tres tres utile
mais bon ?a d?pent des amortos et des ressorts aussi c'est clair !
en tout cas c'est pas une chose que je ferai seul
sans avoir de tres bons serre-ressorts ... imagine que ?a p?te ? la geu..le !
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par Ibof » Mer 22 Sep 2004 08:25
Ben merci de vos reponses.... je ne sais pas si je vais le faire moi m?me du coup, vous semblez
avoir un avis partag?,
Euh...j'ai fait le calcul, y'en a pour 460 euros
Pour les prix, je me suis renseign? au Luxembourg, vu que c'est l? que je passe 80% de mon
temps, on m'a donner 2 tarifs:
- Amortisseur neuf, 142? piece
- Kit complet, 200 ? pi?ce
Je sais pas trop ce
qu'est le kit complet et si ces tarifs sont mieux qu'en france...
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par Franky » Mer 22 Sep 2004 08:41
le kit complet c'est peut etre avec des ressorts courts ?
moi j'avais pay? les 4 amortos kayaba 550 ?
les 4 ressorts H&R 220 ?
la pose : 100
?
parallelisme : 45 ?
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par Goose » Mer 22 Sep 2004 11:40
C'est clair qu'? 142? piece, prends plutot chez Kayaba, tu t'en
tireras moins ch?re !!
142?, c'est le prix des Kayaba UltraSR... Et si tu ne rabaisse pas ta voiture, tu peux aussi
prendre la gamme en dessous qui doit etre dans les 100?...
Et de toute fa?on, si tu n'as pas de quoi comprimer un
ressort, tu ne pourras pas faire l'avant (et peut etre pas l'arriere :P), donc fais le faire.
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par TriadeOne » Mer 22 Sep 2004 13:30
TriadeOne a Ă©crit:Euh...j'ai fait le calcul, y'en a pour 460 euros Bon bah c'est quoi le minimum obligatoire ? Parce que sinon les amortos vont finir par me co?ter plus cher que la voiture enti?re... P.S : merci pour tofs
Les 460
euros...correspondent au total des pi?ces achet?es chez Nissan (sur les photos de Franky)
Pour un kit amortos complet,
je compte en avoir pour 1000 euros environ...
NX vendue... Il me reste que les miniatures au 1/43e...
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par Goose » Mer 22 Sep 2004 14:11
yaku a Ă©crit:moi je sais avoir les kayaba qui reviennent ? 1000? les 4 pour "la modique somme" de 500 ?
Chez VDSA, 4 KYB UltraSR = environ 520 euros TTC
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par TriadeOne » Mer 22 Sep 2004 15:07
Le AGX ?
NX vendue... Il me reste que les miniatures au 1/43e...
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par Goose » Mer 22 Sep 2004 15:50
Ah dans ce cas c'est aux USA, je crois pas
que les AGX soient dispo aupr?s de Kayaba France...
Et c'est $410 + frais de port sur ebay...
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par TriadeOne » Mer 22 Sep 2004 15:52
Dispo ou pas en France je sais pas, mais ?a figure sur leur site
http://www.kayaba.fr/gamme.htm
NX vendue... Il me reste que les miniatures au 1/43e...
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par Ibof » Mer 29 Sep 2004 11:52
OK, plus j'me renseigne et moins j'ai envie de le faire moi
m?me... alors Hop au garage la semaine prochaine et vive mes nouveaux amortos!!!!
Par contre j'ai chang? mes
plaquette seul comme un grand grace ? Nx-Power....
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