Bonjour,
Je suis l'heureux futur possesseur d'une 100NX 1.6 de 1995 et 21 000km (l'achat sera concr?tis? le 5 janvier 2004)
Je poss?de deja un coup? volvo 480 1.7 turbo de 1988, si ?a vous int?tresse allez l? !! : http://www.volvo480.org/frameset.htm
La nissan que je vais acheter est en parfait ?tat, dormis au garage, conducteur ag? qui est d?c?d? depuis 2 mois, 1er main, roulant en dordogne...
Bon en bref elle est nickel ..
Sauf que l'arri?re a ?t? ray?, alors ya pas de carroserie juste la peinture et pis le ptit vieux pour cacher la mis?re il a mis de la bombe ...
Un pote carrossier me propose une compl?te pour 5000frs ... fait en chambre etc ...
Bon elle poss?de les jantes alliage nissan de 14" les vitres elec, la fermeture centralis?e, l'antid?marrage, le Tbar, anti brouillard..et l'int?rieur est commme neuf tissu et velour .. elle est noire/grise anthracite enfin un gris tres fonc? et auto radio k7 d'origine, CT vierge, les pneux et amorto sont nikels, les jantes sont comme neuves.
1) Je l'ach?te 4500?, vous en pensez koi ???
2) d'embl?e je vais lui faire une vidange alors quelle huile est conseille?e par nissan et par vous ?? prix??
3) Les bougies (ya deja un post dessus mais bon), juste du NGK BKR6E ?? et l'?cartement ?? prix ??
4) Le filtre ? air ?? en standard ?? prix ??
5) Cela vaut il le coup que je fasse une vidange du liquide de refroidissement ?? si oui quel liquide est ? mettre dedans ??
6)Liquide de frein ??
7) Pour l'autoradio ?? j'ai vu la fa?on de le mettre c'est hyper simple .. par contre d'origine elle donne koi les enceintes ?? ? l'avant ?? quelles tailles ??
A l'arri?re y t il des enceintes ou sont elles ?? de quelles qualit?s sont elles ?? le lieu des enceintes arri?res est il cabl? ??
8) Dois je changer le filtre ? essence ??
9) Enfin elle sort du contr?le technique et au pr?alable elle a ?t? revis?e chez Nissan, ?a signifie koi pour vous ?? en bref les taches effectu?es dessus ??
10) Les plaquettes c'est chiant ? changer dessus ??
Bon voila pour info je ne fait pas de tuning (sauf les feux arrieres, les cligno et replicateurs de clignos qui vont ?tre fum? par mon peintre) et je suis pas fana de la grosse sono, dans ma 480 j'ai un auto radio pioneer cd 4*50wt avec un kit eclat? 2 voix trump de 140wtts.
Je n'ai pas encore essay? la tuture mais bon ya pas trop de risque .. je suis juste pass? la voir et la prendre en foto, et j'ai dit au fils du proprio que je la lui prenais.
Voila Merci ? tous pour vos futures r?ponses !!