j ai
achete une 100nx et je vien de me rendre conte que sur toutes les factures quand je les range par dates le nombres de
kilometrage a baisser entre 2 dates.
quesque je peu faire?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probleme de kilomertrageModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
probleme de kilomertragej ai
achete une 100nx et je vien de me rendre conte que sur toutes les factures quand je les range par dates le nombres de kilometrage a baisser entre 2 dates. quesque je peu faire?
prendre un avocat ? http://www.avocats-auto.org/
----------------------------------------------------------------------------
Les factures , il faut les lire AVANT d'acheter le v?hicule !!
Prens contact dans un premier temps avec le vendeur pour lui demander des explications En dernier recours , fais jouer la clause " d?fense recours de ton contrat d'assurance pour le menacer d'un proces !! j michel
je l ai achete 3000 si je pe m arranger avec lui a votre avis si il me
rembourse 1000euros c est bien ou il faut demander plus? ou alor je lui la rend et il me rembourse entierement? j ai besoin de conseil je vais le voir tou a l heure
Il faut que tu lui demande pourquoi , il a peut ?tre une bonne explication, sinon , il ne t'aurais pas donn? les
factures!!! D'apr?s toi , il y a combien de kms d'?carts??A mon avis il ne te rembourseras pas 1000 ? ( 1/3 du prix!!) Attention ce n'est pas un vice cach? , tu as les factures , tu ne peux pas pr?tendre ne pas les avoir lues! Si tu n'as pas confiance , essaye d'annuller la vente , mais la CG grise est barr?e non?? Voil? , j'esp?re t'avoir renseign? du mieux possible j michel
c bizarre un mec qui vend un compteur trafiqu? AVEC les factures d'entretien kilom?triques !!!!
soit y une erreur kk part...soit il est tres con plus de NX......mais toujours en Japs !
OUI et tu dis pas quel km tu as et
quelle difference il ya avec les factures? si c'est pas beaucoup,ca arrive que quand tu donnes ta voiture en r?visions,le garagiste te demande le km et si t'est pas sur tu lui dis au pif et il v?rifie pas. je sais ca m'est deja arriv?!
aparament il y a
minimum 50000km d enlever il y a environ 1 an et elle a 130000km au compteur il y a plein d incoherence dans les papier(papier d expertise;facture diverse) et sur le carnet d entretien quand on regarde de pres les km on voit que des chiffres ont ete change et en 2 an il n y a eu que 10000km de fait je lui faisait confiance donc je n est pas epluche les facture pour regarder les km partout photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
50 000 km , c'est beaucoup pour ?tre honn?te
!! Si les chiffres ont ?t? chang?s , il faut lui fair e peur et le menacer de l'attaquer en justice par le biais de ton assurance !! Le mieux serait d'avoir une grosse r?duc ou d'annuller la vnte ( si le vendeur est v?reux , tu peux avoir d'autres mauvaises surprises !! j michel
Si il a remont? le compteur il y a peut etre
d'autre problemes.. attention ! http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
ben si c vraiment trafiqu? .. il est
vraiment tres con le gars !!!! c clair que tu peux lui tomber dessus..au cas ou renseigne toi aupres de ton assurance tu dois avoir une protection civile plus de NX......mais toujours en Japs !
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités |