Salut
Le voyant de mon frein ? main reste allum? quand je retire le frein ? main. Pour
l'eteindre, il faut pousser ? 4000 tours et debray?, ?tonnant non ?
J'ai pas d'autres solutions. Please,
heeelllpp.
Tchao
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Voyant du frein à ƒÂ mainModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Voyant du frein ? mainSalut
Le voyant de mon frein ? main reste allum? quand je retire le frein ? main. Pour l'eteindre, il faut pousser ? 4000 tours et debray?, ?tonnant non ? J'ai pas d'autres solutions. Please, heeelllpp. Tchao
V?rifie le niveau de liquide de frein
qui est peut ?tre proche du mini (si tu montes le r?gime, les vibrations "d?coincent" le flotteur qui remonte et ?teint le voyant... Pour v?rifier si ?a vient de l?, tu peux d?brancher le cable du capteur ? la base du bocal de liquide de frein, ou simplement faire l'appoint ;o) Pense quand m?me ? v?rifier que le niveau ne baisse pas...
Quand le voyant du frein a main s'allume c'est qu'il te manque du
LIQUIDE FREIN !!!!! un petit coup d'oeil dans le manuel ? la section VOYANT ?a peut le faire Explication (tres) probable : tes plaquetes commencent a etre salement us?es (ce qui fait descendre le niveau du liquide) autre explication (plus grave) t'as une fuite dans le circuit de freinage...mais si tu pousses pour eteindre le voyant et que tu n'ecris pas d'un hopital ...j'opterais pour la premiere solution PS : si tu demandes en poussant le voyant s'eteint : quand tu pousses tu freines plus fort quand tu freines plus fort le liquide de frein chauffe quand le liquide de freins chauffe le niveau remonte (un peu) plus de NX......mais toujours en Japs !
heu non ... FALLAIT PAS REMETTRE DU LIQUIDE !!!!
fallait voir pourquoi il en manquait !!!! (?a s'?vapore pas!!) paske la si c'est seulement tes plaquettes us?es ben non seulement elles sont toujours us?es, mais en plus quand tu les changeras tu seras en exc?s de liquide du coup ! En plus pour la prochaine fois vu qu'il y en trop de liquide le voyant ne s'eclairera plus et tu ne seras meme pas que tes plaquettes sont us?es...malin ?a Dernière édition par Japamobile le Mer 29 Sep 2004 20:57, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |