Salut ? tous !!
Je voulais savoir environ ? combien ca revenait de refaire une peinture compl?te d'une
100nx ? j'y suis pas encore mais c'est par curiosit?....
merchi !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PeintureModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
ben si tu fais tout
faire (prepa + peinture) ?d doit chiffrer environ 10.000 Fr plus de NX......mais toujours en Japs !
Je confirme, et encore seulement si tu gardes la couleur d'origine
et que tu n'as pas de r?paration de carosserie ? pr?voir. Il parait que la peinture de la NX est une peinture vernie, donc ?a coute la peau des fesses, dixit un carossier que j'ai approch? pour un devis. Si quelqu'un a des tarifs int?ressants sur la r?gion parisienne, je suis preneur !
moi
suis pas cher 2300 euros la peinture compl?te et perso par dessus tout va voir ma cr?ation ds divers Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
2300 euros, ?a fait
quand m?me 15 000 balles, soit plus que le prix de la plupart de NX repr?sent?es ici... mais pour une peinture perso, ?a vaut peut ?tre le coup, je sais pas juger. Quand tu ach?tes une twingo neuve ? 9000 euros, il y a pas 1500 ou 2300 euros de peinture quand m?me ! Alors faudrait que quelqu'un m'explique pourquoi ?a co?te si cher de repeindre une caisse d'occasion ! Ok la peinture coute cher au litre, mais quand m?me !!! Ou alors c'est la cabine de peinture, le peintre, le papier ponce, le lavage, le d?montage ? Je reste sceptique... Je me dis qu'il y a du fric ? se faire la dedans en tout cas, allez, c'est d?cid?, je file acheter un jeu de pinceaux
Oui pour une peinture perso c
pas excessif Un truc il esst vrai que la peinture des NX est verni....mais si tu repeins tout t'es pas oblig? de remettre de la vernis.......il existe des peintures simple couche mais c pas l? que tu r?alisera l'?conomie (qq centaine d'euros et encore...) c la pr?pa le plus cher, la location de la cabine et la main d'oeuvre plus de NX......mais toujours en Japs !
moi j'en ai pour 1750 avec r?pa de coups pr?pa de 2 parre choc et bas de caisse,
suppression antenne cigle et essuie glace arri?re, et je passe du jaune au bleu gsi sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
c'est pour ?a qu'il vaut mieux prendre une caisse d'occaz en bon ?tat carosserie
justement y en une tres belle a vendre rouge dans les petites annpnces plus de NX......mais toujours en Japs !
hou ! la pub cach?e que voil?. En tout cas, c'est pas tous les jours qu'on peut acheter une caisse pour laquelle on a les factures d'entretien, et l?, il y a m?me les photos de l'entretien...par JaPa himself ! Dur de faire mieux au niveau des r?f?rences !
moi je me suis renseigne j en aurait pour 800euro tous compris
en gardant la couleur d origine mais avec une peinture vernis mais c est pas a paris c est en bretagne photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
11 messages
• Page 1 sur 1