salut
g achet? une 10 nx 1.6l ily a un moi ou deux et je voudrais la rabaisser de 3.5cm mais je ne trouve pas d'amortos et de
ressorts et come je sais que certains d'entre vous on rabaiss?s leurs caisses si vous aviez des adresses
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amortossalut
g achet? une 10 nx 1.6l ily a un moi ou deux et je voudrais la rabaisser de 3.5cm mais je ne trouve pas d'amortos et de ressorts et come je sais que certains d'entre vous on rabaiss?s leurs caisses si vous aviez des adresses
Salut guillaume .
Jet un oeil sur : http://www.tuning.fr/ts_shop/product_in ... s_id=17088 Les ressorts Ultimate sont compatibles avec les amortisseurs en configuration d'origine de votre v?hicule pour les rabaissements inf?rieurs ou ?gaux ? 50 mm. Au del?, les amortisseurs d'origine doivent ?tre remplac?s par des amortisseurs de type sport. 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Perso c ce que g et ben c
bien mais sans plus. D?s que je peux je change pour des h&r + amortos kayaba ultra sr. Le hic c que rien que pour les amortos g po trouv? en dessous de 1000? Help
perso j'ai trouv? les H&R chez Sturny Selestat et les
amortos par Goose himself en direct live franco de port mais je sais pas s'il le fait encore ... ----------------------------------------------------------------------------
merci c cool et pas cher mais j'aurais aim? savoir si ca va pas tuer
mes amortos et si il ni a pas d'a&mortos sport compatible et si la tenue de route avec des ressorts cour et des amortos d'origine et bien meilleure que celle d'origine
kom dit plus haut il vaut mieux avec des ressorts courts mettre des amortos sport adapt?s ...mais c'est faisable si tu
veux bien les finir car ils sont costaud ! La tenue de route n'a plus rien ? voir ... la diff?rence est flagrante ! le centre de gravit? est plus bas , on vire ? plat ... : moins de tanguage , moins de roulis ... Bien s?r c'est plus " sport" et moins " confort" mais si tu as les reins solides : n'h?site pas c'est que du bonheur ! [/b] attention ce n'est pas recommand? pour certain* qui n'ont pas de [b]scouilles* ou plut?t les scouilles*[b] molles *scouilles = eier*/D *gg* ps: et au niveau des mirettes aussi ?a le fait grave ... ----------------------------------------------------------------------------
ressort H&R et
amortisseurs kayaba Ultra SR ou AGX... Le tout, dans les 700? Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
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