Goose a Ă©crit:il n'est r?f?renc? que pour
le 2.0l, mais ?a monte sur toutes les NX, c'est le meme silencieux.
heu je suis pas sur l?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX echappement legalModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
heu je suis pas sur l? plus de NX......mais toujours en Japs !
Oups attendez j'en ai oubli? une partie
l? ! Au salon de l'auto, un responsable d'une bo?te alsacienne, ex-revendeur MS-Design m'a dit que ? l'?poque o? il se fournissait chez eux, il n'avait des silencieux que pour le 1.6L. si j'ai bien compris les deux existent mais RoadMaster n'a que pour le 2L
qu'est ce qui te fais douter ? quand je regarde la doc technique nissan, c'est le meme silencieux, tout ? l'air ? la meme place... Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
Oui mais je crois que ce que veut dire Japa c'est que pour ?vacuer au mieux les gazs, leur trajet id?al
est plus ou moins sp?cifique ? chaque moteur. Non
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |