povez vous me conseiller
sur quel marque de filtre a aire en quel diametre achete et quel raccord achete
parceque ca me tente bien d en
installer un
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admission directpovez vous me conseiller
sur quel marque de filtre a aire en quel diametre achete et quel raccord achete parceque ca me tente bien d en installer un
aux USA, le meilleur matos
c'est le JWT POP Charger... environ 150? livr? avec les douanes... Sinon, tu peux aussi juste mettre un filtre K&N dans ta boite ? air d'origine, agrandir un peu l'entr?e de la boite ? air, et rajouter un boa qui amene l'air frais du parechoc... Je te d?conseille les kit long style AEM, c'est fait pour la californie ou il pleut jamais, mais chez nous tu risque de bouffer de l'eau dans ton moteur et le niquer en quelques secondes... Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
Sinon, tu peux aussi juste mettre un
filtre K&N dans ta boite ? air d'origine, agrandir un peu l'entr?e de la boite ? air, et rajouter un boa qui amene l'air frais du parechoc... j enleve la boite a aire et je mais un raccord jusqu au filtre et je le plasse pre de la baterie pour qu il prenne de l air frais?j ai vue sa sur le site ca marche bien?c est fiable? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
ce que JP a detaille c est dans la section bricolage
installation 4 c est fiable? c est quoi le raccord qu il a utilise y a pas mieux comme raccord? et faux un filtre de quel diametre? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
le racord que j ai utilisee est en neoprene ( il font pas avec la chaleur du moteur ) ,
pour l instant c est tres fiable j ai fais un peu plus de 50 000 km sans soucis , un ptit truc en plus que j ai oubliee de presicer suprime l arivee d air chaud et le ptit tuyau qui va au selecteur ( en le bouchant ) , a bas regime c est pas enorme mais a partir de 4000 tr ca te met un coup de pied au c*l grave j ai des prob. avec l ancienne conec. , le mot d passe fonctionne plus .
Personellement, j'aurai conseill? de mettre un tube en alu pour faire le raccord du filtre
au papillon d'admission... c'est ce que j'avais sur ma l, ?a marchait tr?s fort, et ?a a l'avantage d'?viter les perturbations dans le flux d'air que pourrait cr?er le tube en n?opr?ne puisqu'il n'est pas lisse ? l'interieur... ?a se trouve chez ractive si ?a existe encore. Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
j vais voir ca , j ai vu en allemagne il comercialise un kit universelle en inox , j vais ptet prendre ca
j ai des prob. avec l ancienne conec. , le mot d passe fonctionne plus .
ben tu nous donnera les info ou le lien du site s'il y en a un,?a pourais en interess? plus d'un http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Goose. Crois tu que HARD STREET vendent des tubes d' admission
"moteur-filtre" en inox ? Vu que tu as l' air d' etre pas mel inform? sur les pieces perf. J' ai mis une admission dynamique avec entre d' aire juste derriere l' anti briullard en passant par le trou juste a cote de la batterie. Et j ai encore la boite a filtre. C est con! merci de ta reponse
?a m'interesse aussi le tube inox et le prix...
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
moi aussi j veu bien le prix d un tube en inox
et est ce que quelqun peut me dire ou acheter un raccord en neoprene(en quel diametre) et un filtre universel quel marque me conseiller vous photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
pour la gaine, une green de 1 metre pour 29E chez autobac
et le filtre j' ai un ractive type dynamique et mon beau pere m pass? un green twister. La gaine est pile poile pour le filtre. 80cm de diametre pour la gaine
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