Petite question?
Es que les amortos sont les memes pour la 1600 et la 2litre?
Pour l' avant
c' est les memes, je pense, mais a l' arriere vu que l' une a des disques et l' autre des tambours
merci
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX amortosModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
3 messages
• Page 1 sur 1
amortosPetite question?
Es que les amortos sont les memes pour la 1600 et la 2litre? Pour l' avant c' est les memes, je pense, mais a l' arriere vu que l' une a des disques et l' autre des tambours merci
normalment oui c'est le
me,sur la nx a part le motorisation et les disque arrier(et l'abs)le reste est le meme je croit,ya rien qui change maintenan attend confirmation d'autres personnes http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
je mettais renseign? pour des amortos d'origine...ce sont pas les memes (enfin source NISSAN donc avec
des pincettes) par contre je sais que dans la pr?pa : deja les ressorts c'est les memes alors peutr etre aussi que les amortos ...... a verifier plus de NX......mais toujours en Japs !
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |