Salut,
J'ai des feux anti-brouillerd jaunes et pour une question
d'esth?tique j'aimerais trouvber les vitres blancs, savez vous o? je peux trouver ?a?
juste les vitres car j'ai le
reste.
Merci
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Feux anti brouillard.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
50 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Feux anti brouillard.Salut,
J'ai des feux anti-brouillerd jaunes et pour une question d'esth?tique j'aimerais trouvber les vitres blancs, savez vous o? je peux trouver ?a? juste les vitres car j'ai le reste. Merci
c'est 120? la paire
en concession Sinon, il faut que tu trouves un americain ou un allemand pour faire un echange avec toi... Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
moi
j en ai qu un anti brouillard y a personne qui en aurai un a me vendre pas cher? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
on en a deja parler,mais on avais pas le rpix,merci goose
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
J'avais
entendu parler sur le forum ? l'?poque un endroit o? on pouvait en acheter pas trop cher mais j'arrive plus ? trouver le topic, ?a vous dit quelques choses? J'aime pas les signatures
C'est pas un post qui parle de pieces d?tach?es dont ces anti brouillards blancs ? Bruxelles? Nissan Recup? Thomas.
100 NX 1.6L
Euhh paut ?tre, je m'en souviens pas trop
L'ap?ro a dur? longtemps? J'aime pas les signatures
ah bon ? j'ai lu sur ce forum que c'est 153 ? la pi?ce ! une erreur sans doute ... ----------------------------------------------------------------------------
le mieux c un ?change..contact pretty white en MP (et en anglais) il te
trouvera peut etre un ?changeur plus de NX......mais toujours en Japs !
moi je cherche le cache noir autour de l
antibrouillard droit et aussi l anti brouillard qui va avec. si vous avez ce qu il me faut ou si vous savez ou je pe en trouver prevenez moi par MP sinon des antibrouillard blanc ca me plairait bien mais ou en acheter a pa chere photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
c'est la mode au states,il veulent faire comme les europeen,et nous on veut des blanc car on aime pas jaune donc au final c'est le monde a l'envers http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ben moi ?a me d?range pas mais depuis que j'ai chang? les ampoules des
phares pour du blanc, ?a fait plus tr?s est?tiques. Allez je suis sur que vous avez de bons filons J'aime pas les signatures
50 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4