j'ai crois? une NX jaune sur Marseille avec un
capot peinturlur? a l'aerographe (pas eu le temps de voir quoi)
Quelqu'un connait le proprio ??
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vu NX jaune sur MarseilleModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Vu NX jaune sur Marseillej'ai crois? une NX jaune sur Marseille avec un
capot peinturlur? a l'aerographe (pas eu le temps de voir quoi) Quelqu'un connait le proprio ?? plus de NX......mais toujours en Japs !
oui c moi les gas!mdr!je passe pas inarper?u lol!Au fait le 30 et 31
octobre suis au gignac show un gros meeting 48 h non stop pls spectacles concours spl tuning bcp d animation avis aux amateurs! Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
arfffffffff!!!!
le pire c'est que j'ai pens? que ct toi...a cause de la peinture du capot Le capot a l'air sympa mais il ne va pas avec le jaune de la carosserie (mon avis hein) faudra qu'on s'aper?oivent un soir a plande camp plus de NX......mais toujours en Japs !
c vrai la perso ne va pas bien avec la voiture mais je
compte la refaire c que celle ci ?tait faite ? la va vite j avais pas le choix! sinon je vais mettre ds la section divers la dessin que je compte faire dessus dites moi ce que vous en pensez! Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |