NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

admission d'air "forcàƒÂ©"

Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

admission d'air "forc?"

Messagepar warrior » Ven 8 Oct 2004 16:22

je voudrais savoir si quelqu'un a

deja essay? de mettre un un boa qui part de l'anti-brouillard gauche???
enfin la premiere question c'est est ce que

c'est faisable et si oui comment faire et ensuite par ou pass??
merci d'avance :icon_razz:
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON Ă Ć’ME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]warrior
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4871
Age: 41
Inscription: Lun 15 DĂ©c 2003 11:44
Localisation: jamais bien loin
Hors ligne


Messagepar 100nx_power » Ven 8 Oct 2004 18:45

C'est un truc qui te m?ne ?a Warrior ! :lol:

On en avait pas d?j? parl? sur un post ! Mais ?a

fait un bout de temps !
(ceci dit j'ai toujours pas trouv? de solution viable :icon_redface: )
ImageImageImage

Filtre à  air Green | Ligne VRS Exhausts | Silencieux Magnaflow inox | Décatalysée | Bougies froides NGK | Admission d'air forcée | A suivre :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]100nx_power
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1641
Age: 40
Inscription: Mar 24 FĂ©v 2004 13:12
Localisation: Cholet
Hors ligne


Messagepar warrior » Ven 8 Oct 2004 19:00

c'est bon charest69 me l'a don?,je vais le fair et en fair

un post ensuite
en resum?,tu vire tes anti brouillard(moi ya pas de mal,yen a un qui dead et de tout fa?on je les alume

jamais,si j'ai besoin de lumiere j'ai les longue port? avec les plin phare qui offre une radio gratuite de leur corp et

leur voiture au gens qui arrive en plein phare en face :icon_twisted: ),tu perce la boite metallique(la tole forme une boite)

sous la baterie et tu grossi un peu le trou ou tu a le cone qui est derrier ton phare qui sert a rien(ainsi que le poumon qui

est dan l'aile et celui qui est sous le tube apres ton filtre...)
bref oui ?a me travail car mon filtre bouffe l'ai

chaud du moteur et de l'air frai ?a serai mieu et de plus la nx n'a pas de calandre donc impossible de fair un systeme

style saxo cup ou 106 s16...

tout ? pour dire que mon filtre va l'avoir ce pu*** d'air frais :icon_mrgreen:
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON Ă Ć’ME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]warrior
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4871
Age: 41
Inscription: Lun 15 DĂ©c 2003 11:44
Localisation: jamais bien loin
Hors ligne


Messagepar RoyalMatt » Ven 8 Oct 2004 21:36

warrior ;regarde mon post moi j'ai fait ca :



http://www.nx-power.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1536

et ca prend 100% d'air frais
mais ce week end

,je remplace tout les tuyau en alu souple par du vrai tuyau en inox rigide,je mettrai les tofs a la semaine...
ImageImage
Habitué

HabituéRoyalMatt
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Inscription: Jeu 8 Avr 2004 15:19
Localisation: Verlaine (liege)--> Belgique
Hors ligne


Messagepar Goose » Sam 9 Oct 2004 01:46

perso c'est ce que j'ai fais...

j'ai agrandi le trou qui

permet de relier la boite ? air d'origine au resonateur (que je retir?), et j'ai pass? un boa en neoprene de 90mm qui va

chercher de l'air frais sous le PC, a l'interieur du passage de roue que j'ai un peu d?coup? au bout... mais j'ai pas de

photo :p

J'ai vu le resultat sur mon apexi... le MAF sort 4,57volts en full throttle, et bah c'est beaucoup ! :)

(pour infos, en origine, c'est plus dans les 4,20v...)
Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/

GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Goose
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 485
Age: 44
Inscription: Jeu 15 Juil 2004 12:24
Localisation: Cergy (95)
Hors ligne


Messagepar warrior » Sam 9 Oct 2004 09:59

warrior ;regarde mon post moi j'ai fait ca :

j'ai deja vu mais il

faudrais que j'acrase le tube pour que ?a passe,j'ai pas bocoup de place sous le capo et encor moi pour arriver en bas a

cause de radiateur
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON Ă Ć’ME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]warrior
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4871
Age: 41
Inscription: Lun 15 DĂ©c 2003 11:44
Localisation: jamais bien loin
Hors ligne


Messagepar warrior » Sam 9 Oct 2004 10:18

goose avec quoi t'as decoup? la tole pour

agrandir le trou en haut a cot? de la baterie?
ya pas bocoup de place et de plus une scie a metaux ?a passe pas de toute

fa?on,je sait pas comment decoup? la tole... :icon_cry:
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON Ă Ć’ME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]warrior
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4871
Age: 41
Inscription: Lun 15 DĂ©c 2003 11:44
Localisation: jamais bien loin
Hors ligne


Messagepar Goose » Sam 9 Oct 2004 11:34

? la perceuse... je suis bourrin ! ;)
et quand ?a pouvais passer, la

scie ? m?taux (par dessus ou par en dessous)
Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/

GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Goose
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 485
Age: 44
Inscription: Jeu 15 Juil 2004 12:24
Localisation: Cergy (95)
Hors ligne


Messagepar warrior » Sam 9 Oct 2004 16:54

ok,ben je pensais faire ?a aussi... :icon_mrgreen:
ami bourrin bonjours :lol:
de toute

fa?on ya pas 36solutions
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON Ă Ć’ME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]warrior
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4871
Age: 41
Inscription: Lun 15 DĂ©c 2003 11:44
Localisation: jamais bien loin
Hors ligne


Messagepar 100nx_power » Lun 11 Oct 2004 15:12

Okaayyy ! Respect aux

bourrins de la scie et de la perceuse. Perso, je suis en peu r?ticent pour faire du PatchWork avec mon NX !!!!

:icon_frown:
ImageImageImage

Filtre à  air Green | Ligne VRS Exhausts | Silencieux Magnaflow inox | Décatalysée | Bougies froides NGK | Admission d'air forcée | A suivre :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]100nx_power
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1641
Age: 40
Inscription: Mar 24 FĂ©v 2004 13:12
Localisation: Cholet
Hors ligne


Messagepar Goose » Lun 11 Oct 2004 19:08

je ferais des photos d'ici demain... vous allez voir un peu ma NX ...

elle doit faire dans les 160/165ch maintenant :D
Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/

GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Goose
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 485
Age: 44
Inscription: Jeu 15 Juil 2004 12:24
Localisation: Cergy (95)
Hors ligne


Messagepar 100nx_power » Mar 12 Oct 2004 12:23

Goose a Ă©crit:je ferais des photos d'ici demain... vous

allez voir un peu ma NX ... elle doit faire dans les 160/165ch maintenant :D


Attention Polux, Goose

arrive :icone34: :icon_mrgreen:
ImageImageImage

Filtre à  air Green | Ligne VRS Exhausts | Silencieux Magnaflow inox | Décatalysée | Bougies froides NGK | Admission d'air forcée | A suivre :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]100nx_power
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1641
Age: 40
Inscription: Mar 24 FĂ©v 2004 13:12
Localisation: Cholet
Hors ligne


Messagepar nx-r » Mar 12 Oct 2004 17:39

Faut pas ecraser le tube en le passant par

le radiateur, sinon il y aura une perte de charge, le mieux ( c'est que j'ai fait aussi) c'est de decoup? le troue ovale

et de passer un tuyau dans le passage de roue, et c'est reelement efficace, le moteur est transform?.
pour ma decoupe

j'ai utilis? une petite meule ( dremel) car la scie passe difficilement, puis faut pas oublier de repeindre pour que ca ne

rouille pas. :icon_biggrin:
DĂ©butant

DĂ©butantnx-r
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Age: 53
Inscription: Lun 13 Sep 2004 12:35
Localisation: au soleil
Hors ligne


Messagepar 100nx_power » Lun 21 Mar 2005 13:02

Je l'ai fait ce week-end ! J'ai enlev? la pipe avant la bo?te ? air puis j'ai pouss? la batterie vers l'int?rieur et je prends l'air sous le bouclier avant par un boa de 70 mm. L'avantage (pour moi peu agile), je n'ai pas eu ? percer le passage de roue. Je mettrai des photos !
ImageImageImage

Filtre à  air Green | Ligne VRS Exhausts | Silencieux Magnaflow inox | Décatalysée | Bougies froides NGK | Admission d'air forcée | A suivre :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]100nx_power
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1641
Age: 40
Inscription: Mar 24 FĂ©v 2004 13:12
Localisation: Cholet
Hors ligne


Messagepar pose » Lun 21 Mar 2005 15:56

ta fait un peu comme moi 100nx_power, non?
Image photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
[NX-POWER]

[NX-POWER]pose
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 778
Age: 39
Inscription: Mer 8 Sep 2004 15:56
Localisation: 35(ile et vilaine)BRETAGNE
Hors ligne


Suivante

 

Retourner vers Moteur / Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités