NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX admission d'air "forcà ƒÂ©"Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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admission d'air "forc?"je voudrais savoir si quelqu'un a
deja essay? de mettre un un boa qui part de l'anti-brouillard gauche??? enfin la premiere question c'est est ce que c'est faisable et si oui comment faire et ensuite par ou pass?? merci d'avance http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
C'est un truc qui te m?ne ?a Warrior !
On en avait pas d?j? parl? sur un post ! Mais ?a fait un bout de temps ! (ceci dit j'ai toujours pas trouv? de solution viable )
c'est bon charest69 me l'a don?,je vais le fair et en fair
un post ensuite en resum?,tu vire tes anti brouillard(moi ya pas de mal,yen a un qui dead et de tout fa?on je les alume jamais,si j'ai besoin de lumiere j'ai les longue port? avec les plin phare qui offre une radio gratuite de leur corp et leur voiture au gens qui arrive en plein phare en face ),tu perce la boite metallique(la tole forme une boite) sous la baterie et tu grossi un peu le trou ou tu a le cone qui est derrier ton phare qui sert a rien(ainsi que le poumon qui est dan l'aile et celui qui est sous le tube apres ton filtre...) bref oui ?a me travail car mon filtre bouffe l'ai chaud du moteur et de l'air frai ?a serai mieu et de plus la nx n'a pas de calandre donc impossible de fair un systeme style saxo cup ou 106 s16... tout ? pour dire que mon filtre va l'avoir ce pu*** d'air frais http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
warrior ;regarde mon post moi j'ai fait ca :
http://www.nx-power.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1536 et ca prend 100% d'air frais mais ce week end ,je remplace tout les tuyau en alu souple par du vrai tuyau en inox rigide,je mettrai les tofs a la semaine...
perso c'est ce que j'ai fais...
j'ai agrandi le trou qui permet de relier la boite ? air d'origine au resonateur (que je retir?), et j'ai pass? un boa en neoprene de 90mm qui va chercher de l'air frais sous le PC, a l'interieur du passage de roue que j'ai un peu d?coup? au bout... mais j'ai pas de photo :p J'ai vu le resultat sur mon apexi... le MAF sort 4,57volts en full throttle, et bah c'est beaucoup ! :) (pour infos, en origine, c'est plus dans les 4,20v...) Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
j'ai deja vu mais il faudrais que j'acrase le tube pour que ?a passe,j'ai pas bocoup de place sous le capo et encor moi pour arriver en bas a cause de radiateur http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
goose avec quoi t'as decoup? la tole pour
agrandir le trou en haut a cot? de la baterie? ya pas bocoup de place et de plus une scie a metaux ?a passe pas de toute fa?on,je sait pas comment decoup? la tole... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
? la perceuse... je suis bourrin ! ;)
et quand ?a pouvais passer, la scie ? m?taux (par dessus ou par en dessous) Président de l'association Japan Car
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ok,ben je pensais faire ?a aussi...
ami bourrin bonjours de toute fa?on ya pas 36solutions http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Okaayyy ! Respect aux
bourrins de la scie et de la perceuse. Perso, je suis en peu r?ticent pour faire du PatchWork avec mon NX !!!!
je ferais des photos d'ici demain... vous allez voir un peu ma NX ...
elle doit faire dans les 160/165ch maintenant :D Président de l'association Japan Car
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Attention Polux, Goose arrive
Faut pas ecraser le tube en le passant par
le radiateur, sinon il y aura une perte de charge, le mieux ( c'est que j'ai fait aussi) c'est de decoup? le troue ovale et de passer un tuyau dans le passage de roue, et c'est reelement efficace, le moteur est transform?. pour ma decoupe j'ai utilis? une petite meule ( dremel) car la scie passe difficilement, puis faut pas oublier de repeindre pour que ca ne rouille pas.
Je l'ai fait ce week-end ! J'ai enlev? la pipe avant la bo?te ? air puis j'ai pouss? la batterie vers l'int?rieur et je prends l'air sous le bouclier avant par un boa de 70 mm. L'avantage (pour moi peu agile), je n'ai pas eu ? percer le passage de roue. Je mettrai des photos !
ta fait un peu comme moi 100nx_power, non?
photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
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