NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Circuit du Luc le 24 octobreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Circuit du Luc le 24 octobreBon ben sortie circuit du luc pr?vu le dimanche 24 octobre, j'espere qu'il y aura beau temps , et que JP va
venir cette fois :) on ce pr?voit un ap?ro tranquille vers 12h00 et l'aprem voitures thermiques si ?a vous dis. Qui c qui vient ?
d?j? une petite
liste Gla|bandit / 100 nx Gla|mantor / golf 3 cab (mon ex caisse) Gla|pacmanX / civic tondeuse ? gazon Gla|sanju / celica (po sur)
foudre, ba ui le circuit du luc dans le 83
http://www.asacircuitduluc.com ;-) yep matin piste, midi on bouff tous enssemble comme d'hab sur le parking en bas de la mont? pour all? a AGS et aprem on voi ;-), pit etre termique, faut voir la m?t?o ;-) a+
arf' pa de bol Japa, mais je compatis !
Gla> ouaip j'ai achet? une 200, je pars la r?cup?rer dans 1 heure ...
coool j'ai hate de la voir. Tu amenes du pastaga, j'apporterai des
trucs pour l'ap?ro, on trinquera ? ta nouvelle caisse ;)
ha merde ?a fait chier
?a.....j'aurais bien fait un tour dans la 200 pss ?? c une s13 ??? en plus on a nos catalyseurs a echanger JP plus de NX......mais toujours en Japs !
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2