NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX turbo sur sr20de(2L) a l'aide!!!!!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
a la rigueur je srais curieux de voir commetn on monte une petit turbo pour avoir de meilleur reprise......
mais ?a doit jouer sur la dur?e de vir du bloc m?me si il est costaud plus de NX......mais toujours en Japs !
J'ai 1 autre lien pour le kit turbo pour GA16DE http://www.hotshot.com
?? ? l'air serieux et celui qui m'a conseill? c'est un canadien donc on peut lui faire confiance
?a a l'air bien.....mais c pas donn?....4.000 $ :shcok:
sans compter l'installation...... et un nouve ECU programm? au petit oignons ...... le prix de base de ma nx+ les frias pour avori un turbo...frnachement je peux m'acheter tranquille la 2.0L ou une autre caisse + puissante plus de NX......mais toujours en Japs !
c'est certain, me suis dit la meme chose que toi Japa, tant qu'a faire autant acheter une p'tite 200SX :D
Au fait, j'vous vois parler de prix et de prix exorbitants.... V?rifier que ce ne sont pas des $ canadiens... ca vaut nettement moins qu'un $ am?ricains (enfin, aux derni?res niouzes que j'ai eue... :P)
Un p'tit exemple d'un change trouv? sur google... : Taux directs depuis 2003.12.19 01:27:30 GMT. 4.000,00 CAD Canada Dollars = 2.419,51 EUR Et voila l'adresse pour ceux qui veulent faire d'autres conversions : http://www.xe.com/ucc/fr/ Ca reste cher mais ca impressionne d?j? moins ;) De tous ceux qui n'ont rien à ƒÂ dire, les plus agrà ƒÂ©ables sont ceux qui se taisent.
pour info, un collecteur de nissan sunny gti-r coute 600E en neuf le turbo environ 1150 l'intercooler doit faire dans les 700 , ce sont les pieces maitresses minimum pour transform? l'atmo en turbo! apr?s faut etre bricoleur tres attentif pour eviter les grosses bourdes pour les reglages air/essence calculateur compression et eviter les durites faites avec du tube d'aspirateur!(hein JP ) LOL,
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |