|
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX
NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX
Vers le contenu
Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...
Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
par Paquito » Mer 10 DĂ©c 2003 11:13
a ce prix la il te changent les ressor avec ?
essaie de différencier les amortos de la mian d'oeuvre
sinon kayaba c japonai et c ce quil y a dorigine sur la nx !
sur le nx 2.0L 3.5 litres dhuile voila @ + !
Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
-
Membre Expert
Paquito
-
par Japamobile » Dim 14 DĂ©c 2003 14:18
tiens vu qu'on parle d'amorto kk'un sait si ce sont les memes sur 1.6 et 2.0 ???
plus de NX......mais toujours en Japs !
-
- Vétéran -
Japamobile
-
par Paquito » Jeu 18 DĂ©c 2003 17:20
non !!! oulalaaaa rien a voir !! r?f?rence bien pr?cise pour chacun des 2 modeles !
par contre je m'adresse a ceux qui on d?ja chang? leur amortos sur le 2.0
G effectu? plusieurs recheches les kayaba ultra sr me paraissent le meilleur choix en matiere d'amorto mai que mettre en ressort?
Sur pas mal de marques de ressort le ref 2.0 etait proscrit pour les modeles a abs comme eibach ou ultimate
il me semble que l'abs est de s?rie sur le 2.0 litre
avez vous eu les meme remarques que moi?
Sinon de toute maniere je men fou le mien est deconnect? mai bon par acquis de conscience quan meme
merci @ +!!
Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-
Membre Expert
Paquito
-
par Armageddon » Ven 19 DĂ©c 2003 02:05
Bah j'comprend que ca calme d'avoir + de 600? de devis... en fait, en belgique on trouve des marques relativement connues pour pas trop cher (entendre par la des... chai plus, j'ai un doute, me demande si c'est pas un kit Eibach complet amortos-ressorts pour un peu moins de 300?...)?videmment j'ai aucune id?e de la main d'oeuvre (vu ke j'f? ca mwa m?me...:D) enfin, si... 2h pour pour l'avant, 2h pour l'arri?re avec le minimum d'outillage...
A bien y r?fl?chir je crois que je connais un magasin qui fait le kit 4 amortos -40mm pour 150? (reste ? savoir quelle marque, de toute facon je passe demain pour ma sonde lambda, je demanderai...)
Et sinon j'ai d?j? chang? les silentblocs d'une Corrado mais j'suppose que c'est pas du tout, mais alors pas du tout pareil sur une NX (quoi que, le gros du boulot est pareil...) et pour te dire, j'ai fait ca avec mon fr?re quand on a chang? l'embrayage (une journ?e de travail mais faut savoir qu'on est loiiin d'?tre des pros m?me si on a f? ca avec le matos du garage)... Tu peux ? mon avis compter 4h de main d'oeuvre garagiste minimum (si vraiment c'est un chouette garagiste! lol) donc euuuh, 250? environ...
Soit, sur ce, je vais dormir ;)
Bon courage pour tous tes travaux...
De tous ceux qui n'ont rien à ƒÂ dire, les plus agrà ƒÂ©ables sont ceux qui se taisent.
-
Habitué
Armageddon
-
-
par Japamobile » Ven 19 DĂ©c 2003 07:59
pour les ressorts (si tu ne veux pas changer la hauteur de caisse) c ne la peine de les changer
plus de NX......mais toujours en Japs !
-
- Vétéran -
Japamobile
-
par Paquito » Ven 23 Jan 2004 11:47
C le bordel ce poste
Bon pour les silent bloc ?a depen lesquels tu veux changer...
Moi je les fait tous le moi prochain tous chang?s pour des polyurethane command?s au States...
C pas cher, tres solide et genial (leger gain de puissance leger g di avec les motor mounts puisque le moteur aura moin de mouvement a laccleration decceleration...), mai c moins confortable parce que plus durs...
Les plus chiants sont ceux des triangles a faire entrer a la presse (ou a l'etau pour les courageux) apres je pense que les silent bloc de support moteur doivent etre bien chiants...sinon le reste c pas grand choses..a moins que tu veuille changer ceux de but?e d'amortos...
@+ !!
-
Membre Expert
Paquito
-
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques