NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bouton de dà ƒÂ©givrage pare brise arrià ƒÂ¨reModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bouton de d?givrage pare brise arri?reSalut,
Walla mon bouton de d?givrage est cass?, en faite, un clips s'est cass?, r?sultat le bouton n'arr?te pas de sortir du tableau de bord, ce qui au point de vue esth?tique n'est pas beau . J'essaye de voir en ce moment avec des casses, pour trouver ce bouton d'occas mais c'est hot, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un bouton ? me vendre ou si on peut commander ce genre de pi?ce par le net (nissan france ou autre). Si autre, vous pensez ? quoi? Walla merci
Tu peux essayer de mettre un autre bout de plastique que t'auras retaill? et le coller vu que c'est planquer derri?re la
console ?a se voit pas !! Ou alors Nissan doit pouvoir te le commander en pi?ce d?tach?e mais bonjour le prix
et pkoi tu colle pas tout simpement le bouton sur la console
plus de NX......mais toujours en Japs !
c'est vrai que c'est une id?e mais aucune colle ne tiendra avec les
vibrations et quand j'aurais besoin de d?monter le tableau de bord, pour enlever les cables du connecteur, ?a risque d'?tre tr?s chaud, je pr?fererais l'acheter d'occas ou neuf si ?a ne me ruine pas J'aime pas les signatures
hein, tu veux me faire avoir un arr?t cardiaque ou quoi
T'es pas s?rieux quand m?me Sinon pourquoi le site de nissan france est en rade (page blanche), ?a vient de moi?? J'aime pas les signatures
non c'est eux ! c'est des glands
je serais toi : un peu de super glue et hop ! ps: = jd?kone lol ----------------------------------------------------------------------------
bon ben je viens de telephoner ? nissan, donc le prix est
assez honn?te, 31 ? TTC, c'est plus rentable que chercher desseperement ce bouton via une casse J'aime pas les signatures
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité |