NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX pose d'un sr20detModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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pose d'un sr20detvoil? en fait j'ai une nissan 100nx 1.6l de 1991 et le moteur est "malade". je pense avoir grill? la
segmentation. j'ai d?pos? le moteur cette semaine et je me demandais si quelqu'un avait d?j? mont? un sr20det dans une 100nx 1.6l et quelle sont le plus gros probl?me ? cette implantation.je pense mettre le sr20det avec la boite du sr20de chang? le train avant pour celui d'un sr20de,monter les freins ? disque du sr20de ect je me demandais si il y aurait un truc important ? savoir et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
Moi je dirais plut?t remet un moteur 1.6l
(Tiwic?moi en vends un de 100 000 km), revends la 1.6 et part sur une 2l pour la pr?paration, tu auras moins de mauvaises surprises... Bon bien sur si c'est pour le fun de bricoler, alors je crois que tu vas avoir de quoi t'amuser (rien que le changement de l'ECU... le faisceau est il le m?me ? n'oublie pas les tambours ? l'arri?re ;o))
si tu veux swaper un sr20det part depuis
une NX 2.0L ne serait ce que pour les freins plus de NX......mais toujours en Japs !
pour les freins j'ai d?j? une solution,je vais essayer de faire passer
des disques de 200 sx s13.en fait je sais avoir les pi?ces nissan pas trop ch?re c'est pour ?a que je peux me permettre de prendre un bloc sr20det(celui d'une bluebird) avec tous les r?seaux ?lectrique,la boite,ect et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
Bon courage !
C'est un boulot de fou et va bien y avoir deux ou trois trucs qui vont foirer ! Classique !
oui je sais que ?a va ?tre un GROS boulot seulement j'ai pas besoin de la voiture pour le moment (j'ai
un autre v?hicule) donc je peux me permettre de me lanc? j'ai d?j? +ou- fini l'ext?rieur donc je pense qu'il est temps de s'attaquer au reste (m?me si ce que j'ai fait ? l'ext?rieur et ? recommencer car j'ai raboter la haie du voisin) et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
C'est pas un taille-haie le NX D?sol? pour toi, ?a doit ?tre rageant ?
non je vais la remettre ? neuf ?a me prendra du temps c'est tout et
puis le voisin ?tait content,il en voulait plus de la haie.... donc pas de probl?me lol et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
mais j'ai d?finitivement besoin de cv le 1.6 supporte me supporte mal... j'ai pas envie
de tout recommencer sur une autre 100nx car celle l? ? une valeur affective (c'est ma 1?re voiture je l'ai depuis quelque ann?e) donc je voudrais juste savoir si quelqu'un l'a d?j? fait et quelle probl?me ?a a occasionn?.je parle pas des trucs ?vident genre tambours de freins car c'est assez ?vident et pas vraiment dur pour changer mais si il y a d'autre probl?me genre les pattes d'attaches du moteur ou quelque chose du style et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
Sur le
forum, ceux qui ont swap? pour un DET, sont toujours parti du 2L. Je me souviens pas d'un gars qui est parti du 1.6l
et ben je vais ?tre le 1er alors lol je me s?parerais de ma voiture ?a
c'est s?r lol mais le 1.6l je peux plus.... je pense que ?a se fera pas sans mal c'est j'en suis malheureusement s?r mais bon ?a doit pas ?tre impossible malgr?s tout et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
je te conseil de retrouver le
poste de ceux qui ont fait le SWAP et d'entrer en contact avec eux (en majorit? des canadiens) si tu te lances dans le swap a partir d'un GAE16 peux tu faire plein de photos et bien d?taill Dernière édition par Japamobile le Mer 13 Oct 2004 19:11, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
le SR20VE c'est sympa aussi comme swap... moi je prefere
l'atmo ;) Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
oui bien s?r de toute fa?on,je suis tjs toutes
les voitures avec lesquelles j'ai roul? de fa?on d?taill?e.l?,je vais d?j? rassembler toutes les pi?ces (ah les puzzles voitures j'aime ?a et puis je commence ? avoir l'habitude ) mais je voudrais juste avoir un max d'info pour pas me lancer ? l'aveuglette et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
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