de toute fa?on c'est pas les bons :
c'est pour l'altima ...
la ^remiere page oui mais le deuxieme que j'ai post? c'est pour la
nx
non ?a n'existe pas pour nx
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ATTENTION: Les new PHARES ARRIERE, op en route!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
non ?a n'existe pas pour nx ----------------------------------------------------------------------------
enfin un qui est d'accord,les feux ont la forme identique a la nx donc je voit pas pourquoi c'est pas des feux de nx... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Ne vous battez pas les gars c pas grave hein vous aller dormir quand meme?
Mais c clair que ca a tout a fait la forme des notres...
quelqu un peut les commander?et connaitre le
nouveau prix? Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
bein non
c'est pour l'altima ... domage ! la forme n'est pas la m?me Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ----------------------------------------------------------------------------
beurk c ignoble je pr?f?re encore ceux d origine non moi j veux des vraies feux crytals o?
on voit bien l int?rieur chrom?!merci qd meme! Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
Mike,
En fait c juste le coin en bas a gauche ki est diff?rent on dirait... art.tuning,
Tu serai pas en train de parler des feux style lexus par hazard, car pr moi c feux crystal c kom ca Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
il son terrible les feux blancs
c est con que c est pour l altima ils existent pas pour la nx? sinon toujours pas de news pour les autre feux? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
toujours pas
d info pour les feux allemands? il m en faut trop photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
est ce que c'est possible de livrer les feux arrieres vers la belgique car ils m'interessent et je serais preneuses
merci bonjour je m'appelle nathalie,suis de belgique, a liege, j'ai une 100 nx 1.6 i 16V T-bar,bleu perle, je suis fan d'auto et de tuning là ƒÂ©ger, mon compagnon possà ƒÂ¨de une Astra Gsi 16v modifià ƒÂ©e de 163cv,
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |