NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un nouveauModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Un nouveaubonjour tous le monde,je suis l'heureux propri?taire d'un
nissan 100x et je cherchais quelque personne avec la m?me voiture pour un ?change d'information et je suis tomb? ici et je pense ?tre tomb? ? la bonne adresse lol.A part ?a je m'apelle delval morgan j'ai 21 ans et ma passion c'est c'est c'est .... MA 100 NX bien s?r et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
Salut et bienvenue !
Ici, c'est un puits d'infos ! Il y a qu'a chercher un peu et on trouvece qu'on veut ![]()
salut a toi mistermo
bienvenu chez les NXiens ![]() t'es dans quelle coin? ![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
je suis ? Mons en Belgique et pis voil? mais ch'tite photo de ma 100
ador Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
en fait mon oncle tenant un garage nissan j'ai appris assez bien sur le tas lol et puis j'ai bricoler
sur toute mes voitures et pis ?a viens petit ? petit. Chuis un fanatique nissan lol c'est ma 5?me (2 100nx,2 200sx et une micra ![]() et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |