NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Yaku's NX [tofs inside]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Yaku's NX [tofs inside]Hello everybody
Voici les S-U-P-E-R-B-E-S photos de la non moins magnifique NX ? Yaku ... je vous laisse admirer la peinture et le kit .. whaou ... [img]h ttp://www.nxpower.fr/site/photos/Vos1 ... /Yaku2.jpg[/img] [img]http://www.nxpower.fr/si te/photos/Vos100NX/Yaku/Yaku3.jpg[/img] [img]http://www.nxpower.fr/site/photos/Vos100NX/Yaku/Y aku4.jpg[/img]
pu***
la peinture cartonne trop et le bouclier j'adore par contre(faut que je critique je sait)la sortie d'echapement va falloir fait quelque chose parce que la ?a le fait pas dutout http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
magnifique, y a combien de couche de vernis !!
Par contre une double sortie et un rabaissement sont de rigueur, mais je suppose que c pr?vu
belle
peinture et bo pare choc arri?re, le pare choc avant est plutot simple mais ?a va,bravo yaku! Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
oops pardon j'ai oubli? de vous pr?ciser : la double sortie est pr?vue oui, y'a plus qu'a la mettre
d'apres ce qu'il m'a dit elle va vraiment tuer sa NX !!
oui j'allais le dire jp j'ai ?t? hier et on la pose le 4/11 une
sortie ronde de 105mm de chaque c?t? avec le bord fin et le rabaissement de -40mm bein ce sera pour apr?s les f?tes merci jp de les avoir mise c'est cool sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
magnifique
!!! franchement tres beau boulot et bon choix de la couleur plus de NX......mais toujours en Japs !
faut des lunettes de
soleil pour la regarder ? j ai des prob. avec l ancienne conec. , le mot d passe fonctionne plus .
avec des cligno
blanc ?a serait encore plus bo! Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
350 par pc et 250 les juppes pour le reste pose pr?pa de la caisse avec r?paration de 2 coups, suprresion essuie glace, cigle, antenne, 1750
c'est pr?vu , mais je veux aussi changer le bloc arri?re mais pour mettre quoi??
les paupi?res sont moul? dans le pc avant, le kit comprends aussis tout le countour des phares, c'est une pi?ce ?norme... et je l'a vendrai jamais, je vais l'a gard?e pendant de tr?s longues ann?es quit ? ne plus l'utiliser que les week end quand je serai obilg? d'acheter plus pratique sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |