?? me fait penser que j'ai oubli? de vous dire pour combien j'en ai eu ; donc le bloc complet
(charbons+support) + petite vidange 5w50 + main d'oeuvre = 110 ? (chez Nissan bien s?r )
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX help me : dà ƒÂ©marreur naze ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
49 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
?? me fait penser que j'ai oubli? de vous dire pour combien j'en ai eu ; donc le bloc complet
(charbons+support) + petite vidange 5w50 + main d'oeuvre = 110 ? (chez Nissan bien s?r )
5w50?c'est mieu?j doit la faire dans pas longtemp ma
vidange donc je commence a me renseign? maintenan http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
sympa ton garagiste, ?a c'est un prix comme je les aimes
Dernière édition par Japamobile le Jeu 14 Oct 2004 22:09, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
warrior, je c pas si c mieux car d'hab je mets de la 10w40
(semi-synthses castrol) et l? ils n'avaient plus celle l? donc j'ai test? la 5w40 japamobile, oui ils sont sympas c clair, mais c normal, petit garage, petit village, bonne mentalit?, ils vendent pas de voitures neuves, juste entretien et r?parations De ttes facons ils ont interes a etre cool au niveau tarif, je leur fais tout faire depuis que j'ai ma nx et ?? continuera avec mes futures nissan
49 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |