passke suis quand m?me pas trop con
(quoique je m'entraine) et je je savais que pour le pc fallait un coup de peinture
Je me
permettrai jamais de dire ca MOI, escuse moi jai du mal comprendre alors
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX J'ai trouvà ƒÂ© la plus..... moche!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Je me permettrai jamais de dire ca MOI, escuse moi jai du mal comprendre alors
je connais cette voiture !!!! la 100nx pourie je l'ai vu en vrai de vrai les 2 photos
c'est la m?me voiture en l'a voyant arriv?e de derri?re je pensais que c'est une sirocco kit?e... pour dire.... et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
c'?tait ? un meeting tuning ? St-Ghislain ? cot? de chez moi je
suis arriv? pour me parquet avec ma 100nx ?a a fait "bonjour c'est pour expos? ?" quand on m'a demand? ?a j'avais tout compris.... j'avais m?me pas encore repeint le kit carroserie de ma voiture les plus belles voitures du "meeting" (chais pas si c'est le terme apropri? car ?a faisait plus d?charge de bof...) ?tait sur le parking et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
je vient de revoir les photos,par contre j'aime bien ses jantes...
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |