NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Installer de jantes de 17''Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Installer de jantes de 17''Salut,
Walla j'adore les jantes de la voiture de killer, j'aimerais les acheter mais, j'aimerais savoir si il faut faire des modifications pour rentrer de telles jantes 17 x 7.5, car si c'est le cas quelle taille je pourrais mettre maxi sans avoir ? faire des modifs
ben en fait tu peux rentrer du 17x7.5 sans modification et tu peux m?me
encore rabaiss? ta caisse. j'ai d?j? vu du 18" mont? mais l? ?a commence ? devenir laid car ta voiture ressemble ? un tracteur tellement elle est haut patt? et que tu peux plus la rabaiss et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
ben le diam?tre de ta jante ?tant plus grand selon ce que tu veux mettre ta voiture sera plus haute du sol
donc si tu met du 18 t'auras une 100nx type 4X4 volvo et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
tous ce que je conseille c'est si tu met du 17" faut descendre ta voiture genre 4,5 cm minimum avec des ressorts court
retar? MAIS si tu laisses des amortos d'origine t'attend pas ? faire plus de 70000 80000 bornes avant que tu amorto te dise "vas chier" et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
sauf si c'est des nissan les
amortos,c'est les standar feux vert ou norauto au autre qui te disent au revoi tres tot moi mes ressort court ont aucun pbleme sur les amortos nissan moi c'est des nissan et il disent rien depuis que j'ai la caisse(je souhaite que ?a continue ) http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
oui je dis pas les armoto d'origine
peuvent tenir ect. c'est juste qu'il faut savoir que comme toute marque les v?hicules ont des classes les A les B et les C les A correspondent au s?rie neuve cad nouvelle machine de production ect tu as des pi?ces qui s'adapte ? merveille sans jeux ect la classe C correspondent au fin de vie des appareilles de montage sur les chaines,l? tu as du jeux dans les bielles,les plastiques sont moi bien fini ect donc il y a plusieurs sorte de "qualit?" sur un m?me v?hicule et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
au bout d'un moment ?a fatique c'est sur http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ben sachant que les amortos sont neufs (- de 10000 km) et
que ma voiture a 190000 km, est ce vraiment n?cessaire de changer les amortos? J'aime pas les signatures
bein non pas n?cessaire mais l'un dans l'autre ?a aurait ?t? de m?me niveau main-d'oeuvre ... et le
r?sultat est un combin? des deux : amortos/ressorts sinon une m?thode tres rapide et pas cher pour rabaisser est de couper les spires des ressorts avec une pince ?norme c'est radical pour rabaisser illico ! LOL mais au premier virage c'est la mort assur? LOL et niveau confort : ----------------------------------------------------------------------------
ben tu peux juste mettre des ressorts court et tes jantes mais bon je
sais pas quelle sera la durer de vie des amortos,les contraintes sont pas pareil avec du 205 par rapport ? du 165 quoi et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
c'est quoi comme amortos que tu as d?j? ? si
c'est de l'origine ( kayaba)?a peut le faire ... ----------------------------------------------------------------------------
bein ma nx est de 6/91 une des premi?re construite ... j'ai tout en classe A alors ! je me disait bien aussi ... ----------------------------------------------------------------------------
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2