NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Petite prà ƒÂ©senation...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Petite pr?senation...Salut ? tous !!!
moi c'est AdKwaTTs de Bordeaux. Ben voil? on m'a offert un petit 100NX de 92 de couleur rouge et d'origine juste mont? sur des jantes alu... j'ai connu de longs mois d'attente pour son homologation mais aujourd'hui c'est chose fait et elle est immatricul?e en 33 (au pire pour ceux qui sont dans ce cas j'ai pleins d'infos) je me suis rendu compte que c'etait pas simple aussi pour les pieces detachees... mais a cot? de ?? quel plaisir de me faire Lille - Bordeaux avec !!!! j'avoue que le confort est pas mal et elle en jette quand meme de l'exterieur meme d'origine.... alors me voila apres une recherche sur le google pour les pieces detachees sur le site des accors de la 100NX !!!!! peace.
bienvenu a toi adkwatt chez les NXiens
![]() ![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
yes
merci pour votre accueil... alors pour repondre au question j'ai tout d'abord du attendre la reception du courrier d'homologation de nissan france du fait que la voiture provient de Belgique Ensuite c'est une Nissan 100NX 1.6 de 1992 et de couleur rouge, elle est d'origine avec toutes les options et equipes d'un poste laser pioneer + chargeur laser et ampli pioneer avec un kit enceintes de 150Watts...
sssssalut a toi, t'as quand meme de la veine te faire offrir une 100 nx!
Y'a pire comme cadeau....t'aurais pu avoir une megane coup? ![]() ou une xsara coup? ![]() coup?e! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu l'as ?chapp? belle ![]() ![]() ![]()
ouais j'avoue lol clair que c'est de la bonne caisse je me fait plaisirs et je tiens a dire merci pour les tuts j'ai reussi ma vidange tranquille !!!! peace.
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |