salut moi jai monter du 18 et je suit rabasser a moins 35 il sufi
de mettre des cale de 0.5 qui coute 20 euroet sa passe niquel et ci tu veut des jante je vend les
miene
Ta pas d foto de ta nx pr voir ce ke ca donne du 18
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Installer de jantes de 17''Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
thomas,
Ta pas d foto de ta nx pr voir ce ke ca donne du 18 Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
alors
cacul simple: 18"(457.2mm)+205*35% (en imaginant que tu es des pneus de 205/35)-3.5 = 528,95-35 mm = 493.95 origine :462.85 493.95 - 462.85 = 31.10 donc ta voiture est plus de 3cm plus haute qu'avant je trouve pas ?a sp?cialement beau mais bon t'as du 18" lol et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
ptin faut que je reprenne des cours de math
j'ai decroch? a la premeire addition http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ah non ! pas tous ces chiffrs au secours !!!! mais y a des matheux qui vont adorer lol ----------------------------------------------------------------------------
enfin voil? c'est juste pour
dire qu'il n'y a pas que la taille des jantes qui compte car si c'est pour monter du 18 et ne pas pouvoir rabaisser sa voiture (correctement) ?a sert ? rien ? savoir que pour garder la hauteur d'origine de la voiture avec du 17" d?j? il faut rabaisser de 7cm minimum personne je pr?f?re avoir ma voiture avec des jantes plus grandes et ? la hauteur d'origine qu'avoir des jantes super grandes et se retrouver avec un tracteur et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2