NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX EclairageModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
EclairageSalut la liste,
vu les problà ¨mes électrique le cà ¢blage et les optiques supportent-ils des ampoules plus puissantes (style 80/100w). :idea: Merci! :?: .Thierry.
_______________________ 100NX 1.6 - AN 96.Bleue Tuning: "origine avec lissage" Jantes"RONAL" 15/7. Bientà ƒÂ´t fini...
OUAI
j'ai mis des ampoules "RALLY" non homologu?s route, ils font 80 / 100 W un truc comme ??, et je suis pas emmerd? !!! ![]() Y a pas d' bl?me 8) ?? fait plus de 15 jours et je pars le matin, il fait nuit, je rentre le soir, il fait nuit ![]() donc si ?? devait couiller,...... ?? l'aurait d?j? fait !
Tu penses au po'v gars que tu croises ????
![]() Ils vont tous devenir aveugles dans ton bled ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
J'ai demand? : effectivment tu peux changer tes ampoules sans problemes si la hauteur est bien r?gl?...ce que l'on m'a dit ce de mettre des ampoule H4 je crois qui donne 10-15m de pronfondeur suppl?mentaire sans tirer plus sur la batterie....
plus de NX......mais toujours en Japs !
mes anti-brouillard blancs(et oui!!) ont recu des ampoules PIAA 110W chacunes et le faisceau et lrgement costaud pour alimenter puisque je les utilise assez souvent depuis 6 mois environ!
PS: je vais bientot vendre mon bouclier avant avec les optiques et aussi ces feux anti-brouillard avec ces memes ampoules PIAA , ? bon entendeur...
merciSalut la liste
merci pour les r?ponses j'etais en panne de pc donc je lis les posts qu'aujourd'hui ya de la vie sur le site!! :D .Thierry.
_______________________ 100NX 1.6 - AN 96.Bleue Tuning: "origine avec lissage" Jantes"RONAL" 15/7. Bientà ƒÂ´t fini...
ben alors .... ?
![]() faut tout faire ici LoL :twisted: ![]()
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |