NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Hello! je me prà ƒÂ©sente :PModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Hello! je me pr?sente :Psalut! mon voisin a une NX100 a vendre pis ma
p-e lui acheter il a un peu de modification desus la une pipe stanless 3pouces radio ... tk il la vend 1600$(argent canadien) une 1992 blanc 2,6l je pense chu ben interresser la pis je vois quon peux la modifier a cause de votre site pis cest ca la tk parler moi si vous voulez en savoir plus sur moi chu un qu?becois :P je mappel nicolas mais appeler moi nick tk cya :P Bienvenue ami du Qu?bec
c'est 1,6L faute de frappe :P Bonne ballade sur le site, on a deja des membres du Qu?bec (Charest69, NaviX ... ils ont une NX2000 Turbo )
salut nick et bienvenue, c'est une 1.6L et elle develloppe 102cv cette
nx, 1600$ c'est pas cher mais faut voir aussi le nombres de miles qu'elle as au compteur et verifier si elle n'as pas de gros problemes!
ben mon voisin travailler chez mitshubishi a mascouche lol (au qu?bec)
il a des pieces de char gratos comme systeme de son pipe, muffler, la il va poser une trap dair sur le hood! ouin il a bcp de kilo mais st? si tu change toute sur le char ca va mieux mais pense au qu?bec nous cest des 2,6l mais mon voisin a un moteur a son garage il va mettre un 2,4l tk chu heureux faire votre connaissance:P salut Nick
dis moi je sais pas quel traducteur tu utilises mais c tres "funny" plus de NX......mais toujours en Japs !
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |