g de l'air qui sort du bas a essence quand j'ourvre le bouchon a essence!
es ce normal?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX air ds la bac a essence!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
air ds la bac a essence!g de l'air qui sort du bas a essence quand j'ourvre le bouchon a essence!
es ce normal? A104, A3, A1.........
?? le fait aussi chez moi, c'est du ? la pression provoqu?e par les remous de l'essence dans le reservoir quand tu roules, rien d'anormal
ce sont les vapeurs d'essence qui s'accumulent dans le reservoir et et qui sortent par surpression quand tu fais le plein
C commun a tout ce qui contient de l'essence voiture, station, petrolier (d?gazage sauvage ca te dis rien ?) Comme ces vapeurs sont polluantes les stations et les petroliers doivent etre d?gaz? industriellement ....et m?me nos voitures le sont !!!! Sisi !! Ce qui s'?chappe quand vous ouvrez le reservoir c la surpression...mais apres il en reste toujour dans votre reservoir vous le voyez quand vous faite le plein il y a des vapeurs de gaz qui s'?chappent pendant que vous remplissez..... C pour ?a que les stations s'?quipent de + en + de pompe qui r?cup?re le gaz pendant que vous faite le plein (donc vous ne voyez plus le gaz s'?chapper dans ce cas)...de quel mani?re ??? regarder bien l'embout a votre pompe a essence prefer? et vous verrez que l'embout est s?par? en deux partie : - 1 grosse qui envoie l'essence - 1 petite qui aspire les gazs..... Voila c t le 1/4h de culture g?n?ral de Dr JAPA plus de NX......mais toujours en Japs !
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |