NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 nx dans le mondeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
100 nx dans le mondevoilla je suis stewart au emirat j ai ma
voiture en france que je monte petit a petit donc voila je vais tres souvent a bangkok manille londre et munich et bientot au bresil et usa donc si vous avez des adresse car je rentre enfrance tout les 2 mois voila merci
interessant ca! alors il me
faudrait une gtr34 immatricul? aux EAU stp... elle ne sont pas cheres l?-bas vues qu'elles sont vol?es au japon! dommage que ca ne rentre pas en soute...
Si tu passes aux USA, essaye de faire un tour dans une
concession Nissan, histoire de voir si les pi?ces sont aussi ch?res que chez nous. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
mais si ?a rentre,ya toujours,?a va prendre un peu de place mais bon moyen http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
sinon m?me par bateau j'attend c'est bon , jsuis
patient ! en noir si possible ?a ira bien ... ----------------------------------------------------------------------------
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |