3600 euros avec les jantes alu+ les 4 jante en tole+ les housse de t-top
et les amortos ont ete changer en mai
et
les pneu sont recents
un peu cher je pense mais bon
vous en penser quoi?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX + que 10 jours et je suis nxien pour de vraiModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
3600 euros avec les jantes alu+ les 4 jante en tole+ les housse de t-top
et les amortos ont ete changer en mai et les pneu sont recents un peu cher je pense mais bon vous en penser quoi? 1.6l bleu bientot des photos
Jai pay? la mienne 1350 € a 108.000 bornes, aussi nickel. Mais le truc, c'est qu'en Belgique elles sont moins cheres
qu'en France, c'est rare de voir une nx a 3500 € par exemple Thomas.
100 NX 1.6L
oui mais je croit qu en belgique elles
sont plus rependue qu en france , chez moi dans la region j en compte 3 ou 4 tout au plus , on les voit pas beaucoup , quand je sors la mienne on me demande souvent ce que c est comme modele , je dis NISSAN 100NX , la plupart ne connaissent pas mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
Moi c pareil et c ca ke jadore dans cette caisse, elle est peu connu!!!
C'est g?nial en effet, qu'elle soit peu connue ! quand
t'en parles avec d'autres : - t' as quoi, 206 ? Clio ? Corsa ? - (moi) 100NX - C'est quoi ?, ?a fait combien ? - (moi)Nissan, 143 ch ! l'autre par terre !!!!
Une petite
conversation que j'ai eu avec un presque jacky qui roule en clio 1.2... - (moi) une Nissan - (un taliban clio) koi com Nissan - (moi) un 2L - (un taliban clio) puissance ? - (moi) 143cv - (un taliban clio) ouah c'est nul la Clio RS elle t'en sort 175 et l'autre hey (en plus c'est 172 banane..) - (moi) compare ce qui est comparable, ? l'?poque ta Clio 16s faisait 140, et la Williams 150... - (un taliban clio) ... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
ma 1.2 elle fait au moins 50 ch sa va changer je vais passer au double + que quelques semaines... 1.6l bleu bientot des photos
c pas moi le jacky mais g aussi une 1.2 javais pas vu ce post 1.6l bleu bientot des photos
Je continue ! suite de la
conversation : - (moi) bon puisque tu veux comparer des voitures d'?poques similaires, euh prenons par exemple la S2000 qui sort combien d?j? ? 240cv ? et sans turbo madame... - (un taliban clio) ... ... ... al? hop remballe ton rendement de V8 am?ricain et arr?te d'insulter ma m?m?re de 93... hihihih NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3