NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma NXVoici enfin une petite photo de ma NX. Elle a d?j? un peu chang? (r?p?titeurs et clignotants repeints ? ma fa?on,
si?ge bacquet,...) mais d?s que j'en ai des nouvelles, c promis, je vous les montre! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Greg
Superbe ! Juste un truc la fausse trappe aviation Norauto, perso moi j'aime pas !
PS:[out of topic]Tiens j'avais pas vu qu'apr?s 500 messages on passait en NX POWER, je croyais que c'?tait juste les modos ! [/out of topic]
ba non c tout l'monde c une sorte de "rang"
elle est magnifique !
j'attend les autres photos avec impatience ... du back notament avec l'aileron et puis cette photo a un rendu excellent avec le contraste de l' alfa rouge en background ... t'as bien fait de changer les clignos et r?p?titeurs car le orange ... bof .. j'aime bien moi aussi les jantes et puis les ?triers rouges ... tu l'as fait repeindre en noir ta nx ? ? moins que ce soit la photo ? ----------------------------------------------------------------------------
Non, pas encore mais ?a va venir d?s que j'ai les 2 baquets et les harnais ? l'int?rieur (une dizaine de jours). [quote] Sublime, dis moi tes jantes tu les a payer cher? [quote] Non, en fait je n'ais aucune id?e de ce qu'elles peuvent valoir car quand j'ai achet? la voiture, elles ?taient d?j? dessus. tout ce que je sais c que ce sont des OZ racing. Moi j'aime bof, c bon pour l'instant mais ? l'avenir, j'aimerais des noires avec le d?port poli. [quote] Superbe ! Juste un truc la fausse trappe aviation Norauto, perso moi j'aime pas ! [quote] Moi non plus j'aime pas la fausse trappe aviation mais c'?tait dej? dessus quand je l'ai achet?e et je saurais pas la d?coller sans amocher la peinture, mais ? l'avenir, c une vraie trappe aviation qui prendra sa place. [quote] tu l'as fait repeindre en noir ta nx ? ? moins que ce soit la photo ? [quote] Non, elle est noire d'origine, j'ai juste repeint les petits machins noirs pr?s des passages de roues arri?res, dans le bas de caisse. Merci ? tous pour vos coms. Greg
http://www.2hot.fr comme l'aileron
Exact Greg
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |