NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le kilometrageModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Le kilometragetu kelkun ki cest comment metre le kilometrage a 0 loll
ch? po ca serais hot voir une 92 NX avec 0 au kilometrage :P Ben tu demontes le compteur et tu fais d?filer les chiffres jusqu'a
z?ro plus de NX......mais toujours en Japs !
Pas bien ca!! nempeche pour la revendre c mieu
loll Moi j'le ferai pas c degueulasse pourcelui qui lachete et imagine une NX ? 190000Km que tu remet ? 0, le moteur lache et au compteur c marquer 110000Km!!! le mec va croire que c de la merde les moteurs Jap alors que c faut!!
Mike, tout ? fait d'accord c'est d?gueulasse pour un acheteur
?ventuel et franchement ?a apporte quoi ????
Ouais bah il y un autre moyen le compteur ? 7 chiffres donc apr?s 999999,9 km il repasse ? 0. On se rapelle quand tu auras fait tes 900000 bornes ? peu pr?s
Tr?s bonne r?action
J'ai eu un probleme de compteur avec une r5 ,j'ai ete ala casse on trouver un qui
fonctionne et je me suis retrouv? par la meme occaz avec 35000 km en moins sympa y'en a plein qui doivent le faire surtout sur des voitures courantes ca laisse aucune traces...
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |