NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Je me casse, bon dà ƒÂ©bara je suppose!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Je me casse, bon d?bara je suppose!Salut...
Bon, cette fois si avec explications, car la r?action de certain derni?rement laisse trop a d?sirer, ce qui ne fait que renforcer mon opinion, et mon regret d'?tre revenu, part ailleur ... Ce que je reproche tres fort ici, c'est que le niveau m'es vraiment trop 'gamin'... et oui.... on ne peut RIEN dire, RIEN commenter, RIEN montrer TANT que ca ne va pas a votre encontre... DES qu'on critique un truc ou la joue 'franc', on se fait descendre de partout, il n'y a aucune place pour en discuter COMME DS ADULTES, rien, aucune retenue! Aussi n'est-ce pas seulement qu'on se fait 'huer', on se fait insulter! Dans TOUT mes posts, je suis rester polis, ce qui ne veut pas dire 'D'ACCORD AVEC VOUS', mais au moin, POLIS, ce qu'ici est tout a fait inconnu au bataillon, la preuve, quasi tt les posts sont bourr? de vulgarit?! @JP: Je trouve que l'id?e du site est excellente, et le boulot men? est vraiment bon... mais juste un conseil amical et SINC?RE: faudrais un peut mieux 'mod-?' les propos que l'on tiend ici, y a des mani?res qd m?me... Je suppose que le commentaire si dessous, pour JP, sera de nouvaeu MAL pris... je ne comprend vraiment pas, cela n'a AUCUN but ironique ou qlconque! Une fois de plus, je d?plore vraiment les mani?res ici, aussi sachant ce qui se passe 'de l'autre cot?' , la face cach?e, ca doit bien voler bas.... Qlq avait critiqu? l'anonyma d'un post, qui etait le mien (oubli de login)... et bien je peux dire que tout ca est bien FAUX, car le tirs ds le dos vole bel et bien, mais ca naturelement no compte pas, et n'est pas visible par tout le monde! Franchement je suis bien d?cu de l'attitude ici (je parle en general, mais je suppose que les personne dont il s'agit savent bien de quoi et de qui il en retourne!) Voila, vous vouliez une raison de mon d?part? je ne pense pas, en fait vous vous en fout?... mais bon voila, je voulait ?tre clair a ce sujet. Sur ce, je me retire d?finitivement du forum, car je ne vois pas ce que je pourrais apporter de plus, sauf me ramasser des insultes ? tout bout de champ! Vous avez remarqu?, que je suis rest? POLI.... par contre je crain pour les retomb?es. Me suis sinon qd m?me bien amus? ici (pas derni?rement!), et j'espere que vous aurais des rencontres sympa avec d'autres new-nx. ++ Moi perso je m en fou pas que tu partes, sinon
je pense pas que tout le monde soit contre toi, je pense qu au debut c etait juste des blagues qui ont mal tourn?es mais bon je peux me tromper. Si tu part es bien bonne chance meme si bcp prefererai que tu restes
eye yo man reveille toi la laisse toi po abattre
par des morons la mec laisse les faire son juste trop jeune de mentalit? IGNORE LES OK? reste par mi nous je te connais po encore mais jaimerais en savoir plus sur toi tu a lair tres mature:P ok javoue jai juste 16ans mais jai une bonne maturit? ok chu k?becois aussi fak mon language Sacre la plus part du temps loll ok criss ;) revien la kitte pu :'( c'est quand m?me mieu Blacky en donnant des raisons.
Alors je vais m'expliquer ? ce sujet puisque je me sen citer avec d'autre donc : c'est bien domage que tu r?agisse comme ??, quand on c'est vu lors de notre meeting cet ?t? on avait bien rigol? et je vous es trouver TOUS vraiment sympa. Ce qu'on arrive pas trop ? cerner chez toi Blacky (et je pense que c'est pour la plupart des gens que tu dit "gamin" d'ici) je pense que c'est ton humour, tu as un humour tr?s froid et on ? beaucoup demal ? croire que tu rigole dans tes propos alors on prend ?? mal et on r?plique ce qui est normal. Ensuite tu parle ouvertement de la face cach? du forum, je te ferai dire que ce milieu (qui existe dans BEAUCOUP de forum) est l? justement pour d?battre sur des sujets et parler ouvertement sur ce quon pense. Il ne faut pas penser que derri?re il n'y a que des critiques sur l'un et sur l'autre c'est pas vrai!! dailleurs tu as bien pu voir quand tu y avais acc?s. Ensuite tu parle de la vulgarit? du forum. Alors l? je comprend pas, tu dis que tous les posts sont bourr? d'insulte mais l? je ne suis pas du tout d'accord avec toi, on essaye d'?tre cool et poli, d'ailleur beaucoup d'entre nous le dise que c'est un forum super avec bonne ambiance et que tout le monde est cool alors dire ??, non. Bon maintenant tu veux r?agir comme ?? c'est ton choix mais si tout ce passerai vraiment comme tu le dit, je pense pas qui aurait que toi qui dirai ?? et qui partirai parceque je pense pas qu'ici nous, les 200 et quelques membres sommes tous des "gamins"...
blacky, moi je comprends pas ton humour comme dit Mike, quand je
fais de l'ironique dans un post je mets des smileys riants, pour montrer que je plaisante. Toi, non ! Alors on se demande sur quel pied danser Pour la vulgarit?, il faut avouer que j'avais tendance au d?but ? laisser des grossi?ret?s trop r?guli?rement mais je me suis vite fait rappeler ? l'ordre par les modos . Si tu veux partir bonne continuation, mais si tu d?cides de rester sois moins froid ! Ou moins taquin
faut aussi que je commente tout ?? ...
Blacky tu es quelqu'un qui a apport? beaucoup aux forums, de part tes t?moignages et tes exp?riences, ?? je t'en remercie MAIS (et oui le fameux MAIS ) je ne peux que constater qu'autour de toi, il gravite une mauvaire ambiance , cette atmosph?re ne me plait pas, on est pas l? pour se prendre la t?te mais pour d'entraider, s'informer, tout ?? dans la convivialit? ... ... le "hic" c'est qu'aujourd'hui ?? a prit des proportions que je ne maitrise pas, et que je ne comprend pas non plus ; ce qui est clair c'est que ?? doit stopper . J'ai toujours ?t? franc, moi je suis pour que tu partes si ?? peut permettre au forum de garder sa bonne ambiance ; d?sol? Blacky ; mais en meme temps ?? me fait un peu mal, c'est con d'en arriver l? ; comme je le disais ?? tourne autour de toi ... moi je vois pas 36 autres solutions Car une chose est claire, les embrouilles et autres gamineries, l? on est d'accord ?? me sort des yeux , on a pass? l'age de se prendre le choux pour des conneries ! A la rigueur je prefererai que tout redevienne comme avant, mais est ce possible ... ? En tout cas je te souhaite bonne chance qd meme
faut voir le type
reaction que tu a desfois,on ne support pas tes reaction et tu ne supporte pas les notre... c'est malheureu a dire mais bon aucun commentaire a rajout? http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
LOL la crx vti de 160 ch une voiture de femme a la rigueur l opel tigra ca c est une voiture de
femme mais pas celle la. Je precise au cas ou c es juste un 1.6 vtec et perso sans etre matcho j ai vu aucune femme dans ce style de voiture Le prend pas mal
BLacky je suis d?sol? que ?a est vir? comme ?a, tu as quand m?me un au revoir et une bonne
suite dans la vie de ma part plus de NX......mais toujours en Japs !
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |