NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX crxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
il faut dire aussi que ma nx etais pas tout a fait commune, niveau motorisation ;)
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
moi on ma surtout dit que à §a donnait l'aire de pousser grave parce que c t surtotu un tape cul car ya pas la souplesse de la NX http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
alors à §a tien la distance ou pas???la prochaine fois je mettrai un sondage
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
et puis ya pas le couple du 2.0l nissan...
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
oui,hin hin hin hin hiiiiiinnnn
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
on accel?rations ca
marche fort les crx mais pas en reprises,enfin tout est relatif le moteur de la crx tourne comme une moto si en plus le gars la un peu prepar? vaut mieux pas si frotter meme avec un 2l...
oui flo je sait donc pour la story tt le monde j'ai tir? vite fait ac flo crx qui a un 1.6 16v ac un collecteur et juste des tube pour amen? l'air et en 2/3/4 il me met dans l'ordr 2/2/1voiture dans les dents,et en 5 bein un fois que je suis dans les tours ben je part,le 2l se reveil donc pour resum? j'ai environ 15cv de plsu que lui et surtout un peu plus de 20kg de plus et c'est la que tout la difference se fait,le crx est leger et donc il part facilement et lui en revanche m'as dit qu'il s'est apre?u que la NX et nerveuse quand meme tt ?a pour dire qu'on a bine rigol? on a pu savoir ce que donn? les deux caisse cote/cote et j'ajouterais juste que pour savoir ce qu'une voiture vaut ben faut essay? car tte ne sont pas pareil http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Franchement, j'ai eu moulte fois l'occasion d'?tre passager pendant des runs ou en circuit, et
le crx vtec EE8 150cv il avance fort quand meme. On dirait un peu un karting, c'est l?ger, et quand le vtec se d?clenche (donc ? haut r?gime, les vtec ya pas vraiment de patate ? bas r?gime) ca donne un sacr? coup de peid au cul. je ne suis pas encore mont? dans une nx2000 en condition de run ou de circuit, donc je peux pas forc?ment vous dire ci c'est meiux ou pas, mais je doit avouer que le crx marche bien . La version 130cv, ya pas photo la Nx est devant, mais pour le 150cv je sais pas , a tester... Source JVC KD-G501...
moi j'ai pas le vtec 150cv mais bien une 16 de 130cv et je suis devant en + moi et warrior nous avons les meme chose sur nos caisse a savoir un collecteur.
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |