NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX fotoModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
J'aime beaucoup les mags arrieres qui donne l'effet d'un RWD !
Tres belle NX . J'ai hate de voir la mienne avec le meme bumper (je l'ai mais il n'est pas encore instaler)
Trà ¨s belles photos, merci CyborgDNA
J'adore les roues avant et arrià ¨res qui sont différents, à  l'arrià ¨re le déport est monstrueux , à §à  tue 8)
J'trouve que ca donne un look RWD . Tsé souvent on voit ca sur les Supra / 300ZX et compagnie . Elle a vraiment de la gueule ! Et la couleur arrache aussi (J'commence a parlé comme vous autres )
:P j'avoue que malgré que vous soyez francophones, amis Canadiens, il y a quand meme des mots et expressions différentes, c'est fou ! Mais moi ce que j'adore c'est votre accent, il est trop beau LoL
Bref ... tantot je m'égare un peu du sujet ... elle est trà ¨s belle cette NX 8) Elle vient d'Allemagne je crois ?
moi j'aime bien,surtout les bas de caisses et les jantes arrieres mais je trouve les gros feu un peu trop "rallye" alors que moi je suis plus "gt" mais bon... par conter,le 666 sur la plaque? rapport avec le diable?
By Le_MaKaK
c'est bien une allemande... ;) la voiture, pas le conducteur, ui est masculin ;) Il est sur le forum allemand ;) Voici son site, plein d'image de son NX :
http://100nx-fanpage.de/web/IndexOffen.html
GRRRRRRRRRr, encore oublié de me logger avant d'y répondre :) Désolé :) :)
@Blacky : Die Fotos sind von Cardomain.com. Das meine ich.
Klar ist das hier Franz?sisch. @Rest: Sorry for the Language. Just a deskription to Blacky where the Fotos come From..
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |