NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Verins de coffre - du nouveauModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Japamobile
glaBandit fredo31 warrior jmichel Djeyz on peut regrouper ceux du meme bled pour les frais de port ?a luia cout? 16euros pour les 2 antibrouillards donc c pas la mort plus de NX......mais toujours en Japs !
je croit que t''as oubli? triadeone japa...
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Rectificatif
Japamobile glaBandit fredo31 warrior Triade one jmichel Djeyz plus de NX......mais toujours en Japs !
salut moi je serais interresse tu es d ou japa mobile de marseille je croit moi je suis a
gardanne donc si c ca on est pas loin comment on fait pour te payer
guillaume pour l'instant on fait le
decompte et je suis sur Marseille (enfin pas loin Plan de cuques sur Allauch) donc sur Gardanne y aura moyen de se rencontrer ce sera plus simple je te rajoute alors Japamobile glaBandit fredo31 warrior Triade one jmichel Djeyz Icard Guillaume plus de NX......mais toujours en Japs !
ya ya un van !
mais en fait c'est un T4 ! la bonne ref est 251 829 331 X 2 = 52,60 ? HT vous pouvez r?cuperer les t?tes sur les v?rins nissan et ?conomiser 10 ? mais sinon leurs r?fs sont : 191 827 439 X 2= 10 ? HT je les ai achet?s dans une concession VW allemande ... les taxes et l'inflation diff?rent en fonction du pays mais pour avoir un ordre de prix j'ai pay? pour 2 v?rins et 2 t?tes un total de 72,62 ? TTC ce qui ne fait m?me pas le prix d'un v?rin nissan neuf lol et en plus ils sont tr?s puissant et garantie ? vie ! http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... 3399#13399 pour la ptite bricole il faut compter 20 - 30 mn et c'est pas compliqu? ? faire ... ----------------------------------------------------------------------------
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |