oui disons que l'abs bonjour sur le sec ?a se d?clange trop t?t bonjour sur le mouill? je freine
rien et bonjour je sais pas placer la caisser et je fais un tout droit. Sur ma 200 j'avais vir? l'abs...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX question freinage...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
oui disons que l'abs bonjour sur le sec ?a se d?clange trop t?t bonjour sur le mouill? je freine
rien et bonjour je sais pas placer la caisser et je fais un tout droit. Sur ma 200 j'avais vir? l'abs... et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
Moi ausis suis moyennement satisfait de l'ABS de la 2l...
Sur route bossel?e, en k d efreinage d'urgence, la p?dale de frein devient dure comme du bois... ...Par contre sur le verglas l'abs m'a fait le m?me coup que le tien... mais sur le mouill? ca va encore, il est un peu trop sensible... ...en avait parl? ? Nissan qui m'avait suggerer de le deconnecter... bah l'abs en r?gle g?n?ral c'est JAMAIS ?a mais bon certain sont content de l'avoir,?a fait un truc en plus ? marquer
quand il vende leur voiture... et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |