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filtre a air non origine

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filtre a air non origine

Messagepar dus007 » Jeu 4 Nov 2004 15:15

dite jaimerai faire le

pti montage de filtre methode 4 du bricolage sur ma 1L6 mais apparement c pas le mem filtre la mienne et a carbu si je me

trompe pas (le filtre et rond)!!
j epeu qd mem tent? le coup?
mci davance
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Messagepar foudre » Jeu 4 Nov 2004 15:50

Ben moi j'avais bricol? un truc sur ma 2l avec un filtre

rond pr?vu pour R19 ou R21 TD sais plus... ...un peu style "admission directe"...
Je l'avais fait en plexi ?pais et des

tiges filet?es et tubes alu... ...sympa, un peu long ? r?aliser, un peu bruyant :icon_evil: mais je perdais du couple en

bas alors fini...
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Messagepar dus007 » Jeu 4 Nov 2004 16:42

mci

:icon_biggrin: et par rapport a celui ki a mis les foto ds le bricolage(dsl me rappel pu le prenom)
tu crois k ca

marcherait le meme montage k ta methode 4?
faut k ca roule et en 100 NX monsieur!!!!
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Messagepar warrior » Jeu 4 Nov 2004 16:47

?a doit

etre jp les methode...
il repassera pour te repondre :wink:
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Messagepar 100 nx » Jeu 4 Nov 2004 16:50

la 4 em methode c est sur ma NX , j avais aussi le filtre rond , donc ca marche :icon_biggrin:
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Messagepar foudre » Jeu 4 Nov 2004 17:07

Ben moi le truc consistait ? remplacer le filtre d'origine par un

filtre standard (donc pas cher) du commerce mais de surface + grande (cela diminue la depression ? haut r?gime).
A voir

s'il en existe de plus grands ou haut et si cela passe, ou si tu deportes le filtre...
...mais cela ne peut servir que si

tu cr?e une admin dynamique (tube amenant l'air FRAIS directement de l'avant avec le gain d? ? la vitesse du v?hicule) ET

que tu favorise l'?chappement ET l'arriv?e essence (si pas injection)...
J'avais fait tout ca sur ma 1ere auto (R5TX)

et il m'a fallu changer le gicleur du 2? corps (170 au lieu de 150, jav des trous ? l'accel?ration) Une fois TOUT fait

j'avais vraiment gagn? (+15km/h au compteur et des acc?l?ration en net progr?s !) et diminu? la conso...
Fouille sur

google y'a pas mal d'exemples ! Moi j'ai pas de photos d'? l'poque et de toute fa?on ct pas beau esth?tiquement

:icon_mrgreen:
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Messagepar 100 nx » Jeu 4 Nov 2004 17:11

j ai gagnee pas mal , en pointe je sais

pas , j ai pas essayer , trop de :icon_police: dans ma region , mais en acceleration ca decoiffe bien :icon_mrgreen:
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Messagepar foudre » Jeu 4 Nov 2004 17:16

Ben ? l'?poque (!) 1989... ...yav moins de sarkoman sur la

route...
ET pis la R5 ? fond ct 155 (170 apr?s) et encore compteur :icon_mrgreen:
foudre
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Messagepar dus007 » Jeu 4 Nov 2004 19:04

merci c bien cool je v essay? ca sur ma petite injection alors elle va aim?e et je vous

redis ca
saloute :icon_mrgreen:
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Messagepar 100 nx » Ven 5 Nov 2004 12:17

ben de rien , on est la pour ca :icon_mrgreen:
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Messagepar dus007 » Ven 5 Nov 2004 20:04

en fait suis un gland c un carbu mdr

suis vraiment trop nul tjrs et til k ca y est jai instal? kestion bruit ca donne un jolie pti sifflement ds les tours kestion

performance un peu de mieux mai fo encore k jamene un tuyau juskau filtre pour ki respire mieux...
je mettrai des fotos

des k je pourrai
jai faies ca ac un tube coud? en alu c pas mal mai dur a fix? cause du petit deport du carbu
au fait c

kel pkoi fo bouch? le pti tuay ki se branche deriere?
mci
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Messagepar foudre » Sam 6 Nov 2004 21:50

Kel

tuyau ?
Oui am?ne d el'air frais et facilite aussi ?chappement si tu veux vraiment gagner :cool:
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