NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le MS-Design de Goose sur ma NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Le MS-Design de Goose sur ma NXEt bien apr?s trois jours de boulot ? mi-temps (et oui je
suis pas un rapide !) J'ai offert une deuxi?me jeunesse au pot de Goose ! Voil? les tofs ! En l'?tat, puis gratt? et pr?par? ? l'antirouille haute temp?rature et peint et pour finir mont? ! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
D?sol? pour la
taille mais sur le PC o? je suis il y a pas de logiciel de traitement d'image efficace ! J'essaierai de les retoucher rapidement !
Je ne crois pas car m?me si ils doivent s'adapter sur les supports
l'optimisation des gazs est moins optimale (pour ce qu'elle l'est d?j? sur le mod?le adapt? ! ) Autant mont? un universel ! Sauf pour les
Ah
?a ouais pas trop rep?r? mais un beau ronronnement rauque et un cri plus per?ant au del? de 4000trs
ouah ! et bien, comme ?a il
ressort comme neuf !... chapeau ! Tu dois pouvoir nettoyer l'interieur des deux echappements aussi, pour virer un peu de calamine... moi j'avais fais ?a avec du nettoyant jantes ?a marchait pas trop mal... et ?a ressort tout propre ! :) En tout cas... ?a claque ! :D Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
je le revoit sur une autre nx lol
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Au fait j'allais oublier quelle honte
Un GRAND MERCI ? GOOSE pour le SAV (les r?ponses au tel et par sms qui m'ont aid? pour le grattage !)
j ai demander dans un garage et les references echappement c les memes donc ?a monte mais niveaux bruit la faut voir ce que ?a donne
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2