Pour la greffe la y fait trop froid pour mes petits doigts donc je vais attendre que le mistral se calme un peu ici......
Pour ce que j'ai pris somme v?rins...je prefere pas le dire jusqu'a ce soit mont? et que ?a marche....c vraiment une greffe contre nature..... :x beurkk
Par contre ils sont pas cher en casse et facilement trouvable (si ils s'averent bon).
ANECDOTE : en faisant mes achats de noel je suis pass? devant un gars qui chargait le coffre de sa SUNNY (5 portes debut 90) et comme la NX est un coup? sur base SUNNY je me suis dit "tiens jetons un coup d'oeil aux v?rins au passage".....ben franchement ? l'oeil on dirait EXACTEMENT les m?mes !!! et en plus il tenaient super bien....par contre le coffre de la sunny est legerement plus court donc il m'a l'air plus leger.....
Donc admettons qu'en faisant la NX a partir de la sunny les NISSAN boys ont conserv?s les v?rins d'origine.....et comme le coffre de la NX a l'air plus lourd.....?a expliquerait pkoi les v?rins fatiguent beaucoup plus vite que sur les SUNNY !!!.......hypothese.... :?: