bon ben je suis
nouveau ici :) mon automobile est une nissan nx sr20det gtir fait pas trees longtemps jai cette belle voiture mais bon je
lais acheter a un gars vraiment passioner et vraiment trop nice qui est passioner ;)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX helloo !!!:)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
helloo !!!:)bon ben je suis
nouveau ici :) mon automobile est une nissan nx sr20det gtir fait pas trees longtemps jai cette belle voiture mais bon je lais acheter a un gars vraiment passioner et vraiment trop nice qui est passioner ;) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
salut !
Steve (charest69) a vendu sa NX ?? je savais pas ! le petit cachotier Tu es donc du Qu?bec ? Bienvenue
Salut Blackhair,
ton char est d?j? bien reconnu sur ce forum ?a doit bien booster avec les mags d'origines ? l'avant ! t'as pas de wheell up alors ! p?te ton score pour les runs ! y a pleins de compatriote ? toi sur ce forum tu verra ! ----------------------------------------------------------------------------
il en aparl? dans un post il voulais essay? autre chose meme si la nx il l'adore... a part ?a ben bienvenu a toi blackhair http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ah ouin c'est toi qui a acheter ca ! ya besoin
d'un ti tune up parce qu'il puff noir ! pas mal trop riche . Robin peut t'arranger ca !
sr20det dans nx, faudrai pas que ca se g?n?ralise
non plus... qu'est-ce que je vais devoir inventer pour sortir du lot sinon? un VG30DETT?
un vet sufirais je pense zino lol
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |