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NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

swap

Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !

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swap

Messagepar icard guillaume » Sam 6 Nov 2004 19:06

salut je sais que les question que je vais poser l'on deja ete mais j aimerais avoir des reponses

plus precises
donc on commence j annonce la couleur j'ai un 1.6l(c est la que commence les problemes )et je voudrais

casser des chronos
alors g deja lu que d'apres vous valais mieux acheter un 2l mais g pas les moyens donc
-est ce que

le sr20de se monte sur la 1.6l si oui avec quelles modif
-puis je rever de monter un sr20ve ou sr20det ou sr20vet avec

quelles modif et ou les trouver sur quel modelles sont ils montes

vraiment merci a ceux qui prendrons le temps de

repondre a toutes mes questions :icon_mrgreen:
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Messagepar MisterMo » Dim 7 Nov 2004 00:44

tout est possible MAIS ?a te coutera plus ch?re de faire un swap que de changer de caisse

carr?ment je voudrais bien faire pareil mais je le fais pas parce que ?a me coutera moins ch?re c'est juste que je veux pas

changer de caisse lol :icon_biggrin:
et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
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Messagepar icard guillaume » Dim 7 Nov 2004 08:20

excuse moi

mais je panse que un moteur que un moteur c'est environ 2500euro avec un pont arriere 1000euro plus un faisseau et d'autre

betise1000euro ca fait a peut pres 4500euro soit a peu pre le prix d'un 2.0l correct plus apres faut acheter un autre moteur

ect ...
enplus c'est plus pratique parce que je n'est pas a vendre la mienne donc pas de risque de rester sans

voituredonc je pense qu'il vaut mieux que je parte de mon 1.6l
mais bon je peu me tromper :icon_rolleyes:
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Messagepar icard guillaume » Dim 7 Nov 2004 09:43

alors personne qui veut m'aider snif :icon_cry:
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Messagepar foudre » Dim 7 Nov 2004 10:07

Ben c pas logique ton truc !
Tu trouves

une 2l et tu revends la tienne...
Tu auras ? mon avis bien moins ? rajouter qu'avec ce que tu envisage de faire, BEAUCOUP

moins de boulot et pas une voiture un peu (excuse le terme mais j'ai pas de synonyme) "batarde"... :
La 2l ? l'abs, les

disques arri?res, tableau de bord diff?rent, le bo?ter ?lectronique, sans doute un ensemble suspension/barre stab

diff?rent... ....les transmissions, les si?ges la commande de b?ite...

ET surtout tu rouleras avec une v?hicule

HOMOLOGUE qui PASSE les contr?les techniques...
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Messagepar Djeyz » Dim 7 Nov 2004 10:29

C'est clair qu'avec un

swap, attention ? ne pas avoir de trop gros accident, parce que si il ya un expert qui inspecte le vehicule et qui trouve le

"swap" gare ? tes fesses... :icon_biggrin:

C'est risqu?, y'en a qui n'ont rien eu, y'en a qui ont

morfl?....c'est un peu quitte ou double. A mon avis, le swap le moins risqu? est celui qu'a fait polux, c'est ? dire un

sr20ve dans une 2L, car la gueule des moteurs est quasiment la m?me....? toi de voir...
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Messagepar icard guillaume » Dim 7 Nov 2004 11:05

oui je suis d'accord avec vous mais le pb c'est que pour partir du 2l

il me faut un 2l pour ca faut que je vende mon 1.6l et le temps de trouver un 2l g plus de voiture
et entre le 1.6 et le

2l ya pas que le pont arriere et le moteur qui change?
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Messagepar warrior » Dim 7 Nov 2004 12:01

si mais tu va^pay?,sereiu la meilleur soluce est d'achet? un 2l car sur ton 1,6 tu va avoir le

moteur,le systeme de freinage car il faut l'ar?t? les motens corecte,un compteur une ligne pour et d'autre chose et a la

fin tu aura fait tout ce boulot pour le me prix q'un 2l mais apres c'est un choix aussi :wink:
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Messagepar foudre » Dim 7 Nov 2004 13:53

>IG
Non y'a pas que l'ensemble moteur pont !
Je te l'ai un peu r?sum? dans mon

post pcdt !
Sans compter les risques !!!!
C vrai que ce n'est pas facile de trouver une auto et d'en vendre une en

m?me temps mais bon...
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Messagepar Zino » Lun 8 Nov 2004 00:00

plus simple encore, tu

"pr?pare" ton 1.6L et voil?... va dans le forum liens, j'avais trouv? des pieces perfs pour le 1600cc...
t'as pas le droit ? prend le gauche !
http://www.otep.com/music.asp
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Messagepar icard guillaume » Lun 8 Nov 2004 19:19

oui moi aussi g vu mais le pb c est que souvent les bonnes pieces sont a l'etranger et moi les commandes

a l'etranger ca fait peur sinon si vous avez des adresses en france je suis preneur
merci
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Messagepar 100nx_power » Lun 8 Nov 2004 19:26

Ouais Norauto, Feu Vert :icon_mrgreen: !

Je plaisante, mais en France, il te faut chercher les artisans, on en

d?couvre tous les jours d'ailleurs :icon_twisted: , parceque les ?quipementiers ils ont quasiment rien (en plus ?

l'?tranger c'est souvent moins cher) et si ils ont un site php et s?curis?e pour les commandes :arrow: tu peux ?tre tr?s

tranquille !
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Messagepar icard guillaume » Lun 8 Nov 2004 19:28

exuse moi qu'est ce que tu entend par des

artisants :icon_eek:
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Messagepar 100nx_power » Lun 8 Nov 2004 19:30

Des gars qui sont pas connus et qui

travaillent dans des ateliers au fond d'une ruelle ou tu aurais jamais pens? qu'on fabriquait de l'?chappement sur mesure

par exemple !
Ces gars l?, hormis les pilotes et les gars tuners du coin personne les conna?t ! :icon_rolleyes:

Pourtant, ils font souvent un boulot d'enfer ! Travaille ? la passion quoi ! :icon_twisted:
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Messagepar icard guillaume » Lun 8 Nov 2004 19:35

ouais d'ac mais la a mon avis faut multiplier les prix par 3 ou4 non
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